318 résultats trouvés

par Tremechan
dim. 28 juil. 2013, 11:39
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?
Réponses : 529
Vues : 76723

Re: [COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

j'aime bien la pub pour les hôtels Ibis avec la pauvre dame qui arrive au péage et ses gosses qui font un foutoir pas possible à l’arrière.

t'as juste envie de la consoler la pauvre !
par Tremechan
lun. 21 mai 2012, 11:49
Forum : Autour de la Pub
Sujet : L'agence Ross&Wichcraft, existe-t'elle réellement ?
Réponses : 2
Vues : 1934

je pense que ça fait référence à Young & Rubicam, l'agence où Beigbeder travaillait avant de se faire licencier à la sortie du bouquin. l'équipe marketing a dû créer un faux site et un faux profil Linkedin pour faire croire à l'existence de cette agence. en faisant un "whois" on voit que le nom de d...
par Tremechan
lun. 27 juin 2011, 20:31
Forum : Publicités françaises
Sujet : Corsa / Opel (o3/2o11)
Réponses : 8
Vues : 2321

c'est tout à fait normal !
par Tremechan
ven. 24 juin 2011, 20:45
Forum : Publicités françaises
Sujet : Corsa / Opel (o3/2o11)
Réponses : 8
Vues : 2321

par Tremechan
dim. 19 juin 2011, 04:01
Forum : Publicités françaises
Sujet : Corsa / Opel (o3/2o11)
Réponses : 8
Vues : 2321

d'après la page Wikipédia (en) d'Eric Clapton :
The German car manufacturer Opel and Vauxhall in the UK used the guitar riff of Clapton's "Layla" in its advertising campaign throughout in 1987–95.
donc c'est pas tout neuf en fait.
par Tremechan
mar. 07 juin 2011, 12:30
Forum : Publicités françaises
Sujet : Corsa / Opel (o3/2o11)
Réponses : 8
Vues : 2321

j'sais pas si ça a déjà été posté mais le nouveau jingle de chez Opel c'est un extrait de Layla de Derek & the Dominos.
cordialement.
par Tremechan
sam. 21 mai 2011, 12:50
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Réponses : 571
Vues : 74723

ça et la énième pub Groupama avec leur jingle modifié : Grouuuupama, c'est-au-ssi-une-banque ! nul de chez nul. Pauline Esther doit se retourner dans... euh... dans son lit. ah, et y'a aussi la pub Pulco avec les pseudo-pussycat-dollz qui prennent leur pied en manteau fourrure sur des radiateurs au ...
par Tremechan
mar. 17 mai 2011, 20:13
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Réponses : 571
Vues : 74723

la pub Schweppes c'est vraiment de la grosse daube !
par Tremechan
sam. 23 avr. 2011, 10:45
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Réponses : 571
Vues : 74723

tiens, j'ai vu une pub hier qui était super nulle.
mais j'me souviens plus c'que c'était alors voilà.
par Tremechan
ven. 24 déc. 2010, 23:37
Forum : Publicités françaises
Sujet : Jazz / Honda (09/2003)
Réponses : 3
Vues : 1408

ouais, bon en fait je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que c'était une compo originale.
ben vlà.
par Tremechan
ven. 24 déc. 2010, 13:07
Forum : Publicités françaises
Sujet : Boursin / Unilever (o9/1986)
Réponses : 4
Vues : 947

bravo champion !
maintenant attaquons-nous à un autre mystère : :arrow:
par Tremechan
lun. 02 août 2010, 09:59
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?
Réponses : 529
Vues : 76723

une pub qui m'a bien fait rire :
par Tremechan
sam. 27 mars 2010, 20:01
Forum : Publicités françaises
Sujet : Jazz / Honda (09/2003)
Réponses : 3
Vues : 1408

allez, je relance le topic :
cette musique (légèrement modifiée) se trouve dans l'épisode 6 de la première saison de Breaking Bad : :arrow:
par Tremechan
lun. 30 nov. 2009, 17:44
Forum : Autour de la Pub
Sujet : [COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!
Réponses : 571
Vues : 74723

Tony Truand a écrit :Une pub annuelle que je déteste encore et toujours, celle de Canal Sat avec les rennes qui chantent...
j'suis d'accord à 100% !
c'était marrant la première fois, relou la deuxième mais les années suivantes, c'est juste consternant.
par Tremechan
mar. 27 oct. 2009, 13:46
Forum : Autour de la Pub
Sujet : Et la publicité à la radio !
Réponses : 7
Vues : 3926

personnellement j'écoute surtout les radios belges et niveau pub, ça donne assez souvent l'envie de se pendre !