pub HP "Everything is possible"

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
charly71

pub HP "Everything is possible"

Message par charly71 »

:wink:
Slt à tous, je recherche la musique de la pub HP où est énumérée toutes les fonctionnalités de la technologie HP : musique... et cette pub est intitulée "Everything is possible".
Merci de me répondre le plus vite possible.
gros_niace

Message par gros_niace »

Bon, y a tellement de pub HP en ce moment que je ne sais pas si ce topic correspond à la musique que tu cherches.... A toi de voir... :roll:

:arrow: viewtopic.php?t=781&highlight=hewlett+packard
florence
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mer. 04 mai 2011, 10:34
Localisation : France

Message par florence »

salut ! moi j'ai le dernier titre de la pub hp avec Dr DRE c'est Under Pressure Dr Dre et Jay z de l'album DETOX pas encore sorti
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Houla ! Tu nous as fait un déterrage de topic de derrière les fagots toi !

Merci et bienvenue ;)

Par contre, je vais créer un nouveau sujet (parce que là ça rappelle de mauvais souvenirs)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lisaa
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 déc. 2014, 06:12

Re: pub HP "Everything is possible"

Message par lisaa »

En fait, dans la pub, on voit quelqu'un qui regarde une vidéo sur son smartphone (ça doit être un clip d'une musique dubstep) et ensuite il a la déplace sur son écran de télé.
Get free demos for Braindumps.com exam and VCPC550 exam exam with fcc.edu guaranteed success.
Répondre