Pub Minelli Avril 2011

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Carlow
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 19 avr. 2011, 22:43

Pub Minelli Avril 2011

Message par Carlow »

Bonjour,

je recherche éperdument le nom du groupe qui chante sur la dernière pub de Minelli (vendeur de chaussures) pour leur nouveau site Minelli.fr.

Cette pub passe sans arrêt sur le Player Canal+ avant chaque vidéo (ou presque). Je ne sais pas si elle passe à la TV.

Quelqu'un a une idée ??

Merci de vos réponses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Peux-tu trouver la vidéo en question... pour ceux qui n'ont pas le player de Canal+ ?

Merci ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Nitou
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 avr. 2011, 03:40
Localisation : Montréal

Message par Nitou »

Je cherche aussi désespérément cette chanson et elle est absolument introuvable ! j'en suis même à me demander si ça n'est pas une musique composée exclusivement pour le spot car on ne trouve cette pub seulement sur internet et uniquement sur le site canal +.
A moins que quelqu'un tente de retrouver la vidéo (car c'est mission impossible) et utilise Shazam avec son smartphone mais je ne vois pas d'autre solutions pour le moment.
Nitou
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 avr. 2011, 03:40
Localisation : Montréal

Message par Nitou »

Enfin je ne sais pas si on parle de la même car il ya deux spots différents, tout deux de musique acoustic, sur l'un c'est une fille qui chant, sur l'autre un homme. C'est un homme qui chante sur celui que je recherche.
Carlow
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 19 avr. 2011, 22:43

eureka!

Message par Carlow »

J'ai enfin trouvé le titre : "she loves" de OBNY

Bon ecoute!

tchuss
Répondre