Mc Donald's - Mc Wrap Chevre

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Mc Donald's - Mc Wrap Chevre

Message par Yäz »

Salut à tous

On dirait une compo mais le début de l'instru est connue mais impossible de me rappeler de qui il sagit ! :?

Le spot
[video][/video]

La chanson que je cherche est interprétée par un homme, voix mélodieuse, mélodie folk, années 80 je pense... c'est super dur de décrire car je ne connais aucune parole...

Merci d'avance pour votre aide :wink: :?
Image
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut Yäz,

Perso, ça m'a tout de suite fait penser à ça : Mano Negra - Out of Time Man ;)
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Salut merid.

Non ce n'est pas la Mano Negra... c'est une voix plus masculine :?
Image
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Haha, je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'une voix "plus masculine" :P
Qu'entends-tu par là, une voix plus grave peut-être ?

Est-ce que la musique que tu cherches ressemble au moins à Out of Time Man ?
En tout cas, si tu ne pensais pas à la Mano Negra, je ne peux plus trop t'aider car à chaque fois que je réécoute la musique de la pub McDo, j'ai leur chanson dans la tête :D



Edit :

A moins que : Iggy Pop - The Passenger

Bon, c'est pas très folk et ça ne ressemble plus trop à la musique de la pub, mais j'ai vu plusieurs sujets où des personnes trouvaient la ressemblance frappante avec le titre de la Mano Negra, ici par exemple. (Et la voix semble "plus masculine", si j'ai bien compris ce que tu entendais par là :P)
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Merci pour ton aide mais ce n'est toujours pas ça... je l'entend de temps en temps (mais très rarement) sur Rires et Chansons (que j'écoute aussi assez rarement aussi) donc c'est pas facile !

Pour la voix, c'est vraiment difficile a décrire... je vais attendre de retomber dessus par hasard, il n'y a plus que ça à faire (vu que ni Shazam, ni la reconnaissance mélodique au clavier ne fonctionnent pas) !
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Re: Mc Donald's - Mc Wrap Chevre

Message par Yäz »

Up !

J'ai enfin trouvé cette fichue chanson grâce à notre Thr0b national (SongPop inside) : je trouve que cette instru est fortement inspirée de Down Under des Men At Work ... non ?

[video][/video]

Vieux motard que jamais ! :bounce:
Image
Répondre