L'Oréal Inès de la Fressange - Revitalift

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
freddylafrite
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct. 2011, 13:24

L'Oréal Inès de la Fressange - Revitalift

Message par freddylafrite »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche la musique de la pub pour la crème Revtafilft de l'Oréal. Elle met en scène Inès de la Fressange...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me répondre!

Merci d'avance
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut et bienvenue :)

On cherche aussi la musique, mais apparemment la vidéo n'est pas en ligne.
freddylafrite
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct. 2011, 13:24

Message par freddylafrite »

Je n'ai trouvé que le making of de la pub sur internet, pour info j'ai vu la pub sur une plage de pub de télématin...
freddylafrite
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct. 2011, 13:24

Lien espagnol

Message par freddylafrite »

Voici la pub espagnole avec la meme musique :

merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Merci pour la vidéo, j'ai l'impression que c'est la même musique pour toutes leurs pubs Revitalift Total Repair 10 (je ne les ai pas toutes regardées).

La musique de fond est Koudlam - See You All ;)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Mouahahah ! C'est quoi c'te vidéo merid ? :mdr:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Haha, je ne me suis pas vraiment posé la question quand je l'ai vue :lol:

Mais étant donné que la vidéo a été publiée sur le compte YouTube du label de Koudlam, à savoir Pan European Recording, il ne fait pas de doute que c'est le "clip" officiel de cette musique.

Du coup j'ai cherché à en savoir un peu plus, et apparemment Koudlam a réalisé la bande son d'un film de Cyprien Gaillard, intitulé Desniansky Raion. Et justement, cette scène de bagarre est présente dans le film, avec See You All en accompagnement sonore.
Alternant entre ordre et chaos, la vidéo "Desniansky Raion" (2007, 29 min.) explore la notion d'entropie chère au maître du Land Art Robert SMITHSON. Après le plan fixe d'introduction sur un immeuble des années 1970, monumental arc de triomphe marquant l'entrée de Belgrade, la vidéo déroule ses trois séquences, sans lien narratif apparent, au son électro-lyrique du compositeur KOUDLAM : d'abord une bataille rangée entre deux bandes de hooligans sur le parking d'une banlieue de Saint-Pétersbourg ; puis un spectacle grandiose mêlant lumières, lasers et pyrotechnie sur la façade d'une barre HLM de la banlieue parisienne avant qu'elle ne s'effondre foudroyée ; enfin, un survol périlleux, au milieu d'un paysage enneigé et mélancolique, d'une forêt de tours grises de la banlieue de Kiev, d'où finit par émerger un parfait ordonnancement circulaire évoquant le site mégalithique de Stonehenge, en Angleterre.
Pour en savoir plus :
- Performance: Cyprien Gaillard
- Cyprien Gaillard - Portfolio - Vidéos


Bon, j'ai pas tout lu ni regardé toutes les vidéos en entier (voire pas du tout), mais j'ai mis les liens pour ceux que ça intéresserait.
freddylafrite
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct. 2011, 13:24

Message par freddylafrite »

Merci pour la musique et pour le clip qui est de toute beauté!
Répondre