Musique pub de la Mercedes Benz Classe B

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
allison
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 15:30

Musique pub de la Mercedes Benz Classe B

Message par allison »

Bonsoir à tous,

Je recherche la musique de la pub Mercedes Benz. Dans cette pub, on voit un gomme regarder à l'intérieur de la voiture. Des gens lui font peur. Il recule et leur fait signe que leur voiture est belle.

Merci par avance pour toutes vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

J'ai pas tout compris tout de suite en te lisant. J'essayais de m'imaginer le spot (que je n'ai pas vu) : une gomme regarde à l'intérieur d'une voiture. Tu sais, la gomme à deux couleurs là, rose et bleu.

J'me suis dit que ça n'avait pas de sens. Effectivement, il faut lire homme et non pas gomme :)

Trêve de plaisanterie (on est pas là pour ça ici), as-tu un lien vers la vidéo en question ?

Peux-tu décrire la musique ? C'est chanté ? Par un homme, une femme ? Quel est le style musical ? Qui a déclaré "Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin." ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
allison
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 15:30

re

Message par allison »

Bonsoir,

Merci beaucoup et désolée d'avoir mis autant de temps pour trouver ce spot: voici le lien qui pourrait vous aidez:

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Je penche pour une composition originale...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre