Je cherche un musique de Pub pour voiture Jazzy

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Gaaloullinet
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : ven. 20 juil. 2012, 19:39

Je cherche un musique de Pub pour voiture Jazzy

Message par Gaaloullinet »

Bonjour a tous,

Alors c'est une pub pour voiture, il n'y a pas d'histoire seulement une musique douce de jazz/soul ou un homme chante avec une voix tres roque (je pensais que c'etait armstrong mais je n'ai rien trouvé) la pub est plutot sombre. Je ne trouve pas de vidéo de celle ci mais il me semble qu'elle passait a la télé entre 2008 et 2011 (plus 2009-2010 selon moi)

Voilà donc si vous pouviez m'aider ce serait juste extraordinaire.
j'ai un bout de lair en tete mais pas tres pratique a ecrire xD

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
frolo
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mer. 08 oct. 2014, 16:49

Re: Je cherche un musique de Pub pour voiture Jazzy

Message par frolo »

Salut Gaaloullinet, :thanx:
Je déterre ce sujet parce que ca me parle !
Il me semble que c'était dans une pub à cette période et ca correspond assez bien à ce que tu décris. Par contre impossible de dire à quelle pub elle appartient. C'est assez détendant en tout cas :) Il me semble qu'il existe une version avec un homme qui chante aussi mais je ne l'ai pas retrouvé :roll:

[video][/video]

Sinon je trouve cet air pas aussi dans le genre jazzy. Pas mal non ? Un moment j'ai même pensé créer un site internet sur ce thème :D

[video][/video]
Répondre