pub febreze

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
serge27
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mar. 03 sept. 2013, 01:21

pub febreze

Message par serge27 »

bonjour je cherche la musique de la pub febreze, je l'ai deja entendu sur fip radio et il a quelques mois je l'avais en favori sur youtube et malheureusement elle a ete supprimée ,je sais que c'est la musique d'un film!! mais lequel? peu etre que pour la pub ça a ete legerement transformé, j'ai aussi entendu le meme son parfois dans des emissions comme un tresor dans votre grenier
merci
serge27
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mar. 03 sept. 2013, 01:21

Re: pub febreze

Message par serge27 »

salut les pas bavards :D voila j'ai retrouvé pas simple mais c'est bien l'intonation


[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: pub febreze

Message par thr0b »

Hello,

Désolé pour la non réponse... Perso je n'ai jamais vu la pub.
Je serais tout de même curieux de la voir, histoire d'être certain que ce soit bien RJD2 et non pas une pâle copie (un soundalike) :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
serge27
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mar. 03 sept. 2013, 01:21

Re: pub febreze

Message par serge27 »

si si bien sur c'est une copie, tout est comme ça maintenant le refrain de la musique de RJD2 est pour moi aussi une copie de Stevie

regarde vers 034/36 par la tu verra :wink: c'est pour cela que cette musique m'a interpelée

Dernière modification par serge27 le mar. 14 janv. 2014, 23:21, modifié 1 fois.
serge27
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : mar. 03 sept. 2013, 01:21

Re: pub febreze

Message par serge27 »

tien je ne trouve pas celle ou c'est flagrant mais la tout de meme un peu

[video][/video]

moi les sons ça me perturbe jusque je trouve!! mais ça me pertube dans le bon sens :bounce:

bonne nuit
Répondre