Musique de la publicité Catamaran.com

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
UmanIsError
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 22 juin 2014, 13:51

Musique de la publicité Catamaran.com

Message par UmanIsError »

Bonjour,
Je recherche depuis quelques semaines la musique de la publicité pour Catamaran.com
Cette publicité est au profit d'une société qui organise des voyages et des crosières dans les iles exotiques. La musique est assez douce, une femme chante en anglais.
Je recherche sur le web, sur le site de la société qui est Catlante-catamaran je pense et c'est comme si j'étais le seul attiré par cette mélodie. Elle n'apparait nul part que sur mon écran de télé en ce moment. notamment sur RMC et national Geographic que je regarde assez souvent.

Si quelqu'un connait cette chanson ou peux me décrypter de façon sure ce que la chanteuse dit, je suis preneur.
Merci d'avance.

Uman.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Re: Musique de la publicité Catamaran.com

Message par merid »

Bonsoir et bienvenue :)

Sans extrait vidéo ou audio, ça va être difficile de t'aider malheureusement. Et je n'ai rien trouvé sur Culture pub...
totoLeVrai
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 25 août 2014, 23:49

Re: Musique de la publicité Catamaran.com

Message par totoLeVrai »

Bonjour, la chanson est d'Elfed Hayes : I will Survive, ce titre n'a pas été spécialement conçu pour la pub à la base si je ne me trompe pas mais pour un film (plusieurs variantes existe selon les films l'utilisant). Elle est facilement trouvable sur le net.
++
totoLeVrai
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 25 août 2014, 23:49

Re: Musique de la publicité Catamaran.com

Message par totoLeVrai »

Note: j'ai du appeler la Fox TV pour qu'il me donne le titre ! Super sympa l'équipe qui s'occupe des grilles des programmes, ils ont galéré à trouver le titre ;)
UmanIsError
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 22 juin 2014, 13:51

Re: Musique de la publicité Catamaran.com

Message par UmanIsError »

Bonsoir,
Voilà bientôt 4 mois que je m'étais absenté pour l'autre bout du monde et alors que je reviens, je vois que Totolevrai a finalement trouvé ce titre que j'aime tant. Ça fait chaud au cœur et extrêmement plaisir :)
Merci à tous pour le coup de main avec mention spéciale pour Totolacharné ;) Je crois que vous êtes les premiers à trouver le titre. Encore bravo, bonne soirée
Répondre