Pub Apple Lisa 1983

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
mocheez
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 17 janv. 2017, 15:54

Pub Apple Lisa 1983

Message par mocheez »

Bonjour à tous ! Je cherche des informations sur le(la) compositeur(trice) de la musique de la pub Apple Lisa, avec Kevin Costner, réalisée en 1983 par Adrian Lyne. J'ai fouillé le web de long en large… Tout le monde à l'air de vouloir "oublier" cette pub pour un ordinateur qui a été un échec commercial. Donc on trouve tout un tas d'infos sur les pubs Macintosh, mais rien sur celle-là. J'ai essayé de contacter l'agence de pub d'époque (Chiat/Day) mais sans succès. Je suis complètement fan de cette musique qui a pour moi toute la saveur des années 80. Quelqu'un aurait des pistes de recherche, des indices qui m'auraient échappés ?

[video][/video]
mocheez
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 17 janv. 2017, 15:54

Re: Pub Apple Lisa 1983

Message par mocheez »

Bon eh bien j'ai mené ma petite enquête donc je vais me répondre moi-même : La musique a été composée et jouée par Andy Narell (pianiste et percussionniste jazz-fusion) et produite par John Trivers. Dossier bouclé.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub Apple Lisa 1983

Message par thr0b »

Hello,

Alors bravo pour avoir déniché l'info et merci d'être revenu la partager ici :) :bien:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre