Ricola herbes et caramel

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
pacomega13
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 nov. 2017, 11:57

Ricola herbes et caramel

Message par pacomega13 »

Bonjour, je recherche la musique des 5 première secondes de la pub Ricola Herbes et Caramel [video][/video] quand l'homme arrive à la douane dans sa vieille voiture bleue (pub de février 2017 qui repasse actuellement). Merci d'avance et bonne journée à tous.
Holiday1977
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 06 févr. 2018, 20:19

Re: Ricola herbes et caramel

Message par Holiday1977 »

Salut je pense avoir trouvé ton bonheur! Même si la tonalité n’est pas la meme car modifiée pour la pub on s’en rapproche fortement!
Il s’agit de la bande originale des gendarmes! La valse de la seduction de raymond Lefevre!
Salutations
pacomega13
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 nov. 2017, 11:57

Re: Ricola herbes et caramel

Message par pacomega13 »

Bonjour, même si je ne suis pas sûre que ce soit la bonne musique, il est vrai que c'est très, très, très ressemblant! merci beaucoup pour ta recherche! :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Ricola herbes et caramel

Message par thr0b »

Si c'est très très rassemblant, ce n'est pas une coïncidence (ou alors une coïncidence volontaire :D). C'est ce qu'on appelle un soundalike :)

:arrow: http://blog.musiquedepub.tv/?s=soundalike
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
pacomega13
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 nov. 2017, 11:57

Re: Ricola herbes et caramel

Message par pacomega13 »

Ok, merci! je dormirai moins bête ce soir :P
Répondre