Help!Musique indienne pour pub Schweppes Indian tonic fin80s

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
blonde spy

Help!Musique indienne pour pub Schweppes Indian tonic fin80s

Message par blonde spy »

Salut !
Vous vous souvenez de cette pub de Schweppes Indian tonic où l'on voyait une jeune femme hindoue danser près d'une fontaine ? Je pense que la pub a été diffusée jusqu'à la fin des années 80.
J'avais adoré la musique, probablement hindoue, très zen, SVP aidez moi, j'aimerais tellement la trouver ! On m'a dit que c'était un groupe Londonien branché à l'époque mais il y a peut-être d'autres pistes à creuser ...Merci, bye
Aline B.

réponse musique indoue

Message par Aline B. »

ce n'était pas Deep Forest ? Je me souviens que l'une de leurs musiques avait été reprise dans une pub il y a quelques années mais ne je me souviens plus de quelle pub il s'agissait.
J'espère avoir pu t'éclairer.
ducon07

Message par ducon07 »

:?:
je serais etonne que se soit deep forest car dans ce cas ils aurraient composé à 14 - 15 ans (s'ils ne sont pas plus jeunes c'est 2 français du nord)
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Il me semble que dans un spot, Schweppes utilisait "Cantaloop" de US3. Dans le travelling qui constituait la pub, on voyait bien, sauf erreur, une fontaine ( mais c'est bateau : la fontaine n'est-elle pas le logo de Schweppes ?!?). Par contre, je n'ai pas le souvenir d'une danseuse indienne. Ca daterait plutôt de début des 90 ... Et la musique, une reprise de "Cantaloupe Island" d'Herbie Hancock, n'est pas franchement « hindouïsante » ;)
Répondre