[TROUVÉ] Introuvable pour Moi

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
wwwmfarmercom

[TROUVÉ] Introuvable pour Moi

Message par wwwmfarmercom »

Salut,
Je recherhce la musique d'une pub pour un café... pas très vieille la pub... Aucune paroles dans la musique ca ressmblé a du violon ou un truc comme ca... et Radio France dans la pub pour une de ses rubriques l'utilise.

Donc je récapitul c une musique qui a été utilisé dans une pub pour du café.
Si vous trouver la réponse aidez moi SVP.

Merci
Bertie

Message par Bertie »

Qu'est ce qu'on voyait sur le spot parce que des pubs pour du café il y en a :lol:
wwwmfarmercom

Ben Enfaite

Message par wwwmfarmercom »

Ben si je l'aurais marqué si je m'en souvenéééééééé...
Je me rappel que c une pub presque sans paroles... Et que France Info sen sert dans le jingle dans l'une de ses rubriques avec la musique apparament de Harry Potter....
Ce qui est sur c que c une pub de café.. et la dernière fois que je l'ai vus c t y a un mois environs...
Musique très calme... et c pas la musique de carte noir car dans MA musique y a pas de paroles...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ben c'est peut-être Velours Noirs ? "Yumeji's Theme" de Umebayashi Shigeru. Utilise le moteur de recherche du site pour afficher toutes les pubs sur le café qui sont référencées !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
wwwmfarmercom

Merci Beaucoup

Message par wwwmfarmercom »

Merci Beaucou, c'est effectivement cette musique que j'avais entendus.

ENCORE MERCI
Bertie

Message par Bertie »

thr0b t'es trop fort Image
tom

gringo

Message par tom »

t'aurais du demander à guy roux !
Répondre