[TROUVÉ] recherche pub pr un annonceur que je connais pas

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
bertouille

[TROUVÉ] recherche pub pr un annonceur que je connais pas

Message par bertouille »

salut je recherche une pub mais j'ai po bcp de critères a vous fournir mais je me souviens d'une phrase qu'ils disaient (qu'un mec disait) :

".. depuis l'invention de l'ampoule électrique par thomas edisson, nous continuons d'innover ..."

je me souviens que le gars soigne (je pense que c'est ce qu'il fait maintenant allez savoir ce qu'il fait en réalité ... ;)) une fille sur un lit pis on voit ce fameux edisson qui s'émerveille de voir son ampoule qui s'allume puis jme souviens plus. qqun qui connait bien cette pub ou a qui ca dit qqe chose pourrait me donner des critères/élements ou le titre tant qu'à faire de la chanson de la pub car je me souviens pas de l'annonceur c'est ca qui me bloque dans ma recherche.

merci bocoup :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ca doit être le spot pour General Electric. La réponse est dans la rubrique Musiques Originales qui comme son nom l'indique...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
bertouille

Message par bertouille »

ah oui effectivement maintenant que je viens de revoir le logo de GE c'est fait je me souviens ok merci beaucoup. je viens d'entreprendre des recherches mais vu que le morceau est selon mes sources créé rien que pour la pub j'arrive po a le trouver :( saurais-tu m'indiquer une source ou je pourrais cependant l'avoir si ca existe ? un site underground ... etc ... ? non ? ;)
j'ai déjà tenté google, kazaa mais rien :?:
merci en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ben le principe d'une musique originale c'est qu'elle est introuvable, puisque originale ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre