petit ecolier de lu

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ducon07

petit ecolier de lu

Message par ducon07 »

une nouvelle pub avec une musique des années fin 70 debut 80
mais je ne me souvient plus du titre de ce tube dejanté
beegrools

petit ecolier bis repetita

Message par beegrools »

Je sais que j ai fait un doublon...je m'en suis aperçu trop tard, pourtant j avais cherché avant .si si je t assure !!
Je pensais que cette pub ne passais que depuis début mai, je n ai pas cherché suffisamment loin.Ceci dit, nous n' avons toujours pas la réponse.
J ai aussi laissé un message sur le forum de culture pub sur M6.fr. j'espère que tu n' as pas déjà eu l'idée... Sinon je risque de vraiment passer pour un ducon... ;-)
qtron

salut a tous

Message par qtron »

salut voici la reponse
c'est une musique pour les enfants ( allemand,ou neerlandais je crois...)
qui s appelle aramsamsam
elle est souvent utilisée au club med.
Cependant je la cherche car je ne la trouve pas sur kazaa si qq peut m aider ca serait avec plaisir!
see you
Romain :D

voir ce site pour plus les paroles

http://www.caritas-jeunesse.ch/cinqsens01/paroles.html
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Non, en fait la musique qu'on entend dans la pub TV est le titre Wordy Rappinghood de Tom Tom Club (merci à Fannie et Ubik pour l'info). Ce titre est extrait de leur album éponyme sorti en 1981 et édité par Island.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ducon07

Message par ducon07 »

le pire c'est que je l'aie sur une vielle cassette audio dont j'ai paumé la jaquette (qualitee pourrie car enregistree en 1981 ou 1982)
qtron

Message par qtron »

:? je suis triste :cry: vous avez raison moi je n'ai focalisé que sur les paroles de aramsamsam cela dit je suis toujours a le recherche de ce titre !
si vous avez une piste je suis preneur lol
ducon07

Message par ducon07 »

c'est que t'as mal cherché
ducon07

Message par ducon07 »

qtron

oups !

Message par qtron »

merci pour ta recherche
mais ce n'est pas ca que je cherche mais bel et bien une musique qui s appelle aramsamsam.c'est apparement une contine pour enfant.On entend du reste les paroles de cette contine dans la musique de tom tom club d ou mon erreur.
cela dit c'est sympa de ta part :wink:
Répondre