pub pepsi des 80's

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
tilt

pub pepsi des 80's

Message par tilt »

je cherche une pub pepsi des annees 80 avec les jackson five la pub se passe dans une rue ou il y a une bande de gos ressemblant aux jackson five qui dansent de la meme facon en meme temps ils boivent du pepsi et puis il recontre les vrais jackson five qui danse aussi dans la meme rue et ils finnissent tous en dansant ensemble la musique est vraiment super merci d'avance pour votre aide
fannie

Message par fannie »

Je ne me souviens absolument pas de la pub... Mais, supposition, ne serait-ce pas logique que ce soit une chanson des Jackson Five?!? (mais je peux me planter.... :? )

:wink:
tilt

pub pepsi des 80's

Message par tilt »

c vrai logiquement je ne voit pas pq sa ne serait pas une chanson des jackson five
tilt

pub pepsi des 80's

Message par tilt »

ne prenez pas en conte le dernier message je me suis encore tromper aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

bon passons ces deux dates correspondent a une autre pub que je recherche qui une pub pour la biere budweiser voir forum sur les pubs etrangeres
fannie

Re: pub pepsi des 80's

Message par fannie »

tilt a écrit :ne prenez pas en conte le dernier message je me suis encore tromper aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Maîtriser les règles de fonctionnement de ce forum est un art qui requiert de la patience et du talent! :lol:
Nous ne doutons pas que tu possèdes ces deux qualités! Donc, bienvenue dans tes premiers pas sur le forum!.... :wink:
Sérieux, pas de pb, je supprime ton avant-dernier post....

:wink:
tilt

pub pepsi des 80's

Message par tilt »

merci de ton compliment meme si j'ai encore du mal avec le forum mais je pense que sa viendra a force de l'utiliser
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: pub pepsi des 80's

Message par thr0b »

tilt a écrit :merci de ton compliment meme si j'ai encore du mal avec le forum mais je pense que sa viendra a force de l'utiliser
Pour info, sur chacun de tes messages, tu as un bouton éditer qui te permet... d'éditer ton message, de le modifier sans avoir à en reposter un nouveau ou à te répondre à toi même pour dire "oops ! j'ma trompé !" ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
tilt

pub pepsi des 80's

Message par tilt »

merci c sympa de m'aider en me filant des astuces pour mieux me servir du forum :D
Répondre