recherche " Hugo Boss" de 3 à 5 ans

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
alexfoo

recherche " Hugo Boss" de 3 à 5 ans

Message par alexfoo »

Ca fait un bout de temps que je cherche cette musique !
Cette musique fait aussi partie de la bande originale des "Anges Déchus" de Wong Kar-Wai ("Fallen Angels" ou "Duoluo Tianshi")
J'ai fais beaucoups de recherche pour trouver la bande originale du film mais le mieu que j'ai trouvé c'est "Karma Coma" de Massive Attacks qui se rapproche de près de la musique recherchée ! ( on reconnait le beat et la mélodie...)
Par pitié si quelqu'un connait ou a ce morceau qu'il me fasse signe!!! :!: :!: :!:
fannie

Message par fannie »

Heu, à part pour dire que le morceau Karmacoma de Massive Attack se trouve sur le génialissime album Protection....
Mais c'est quoi le truc, c'est un morceau qui ressemble ou c'est un morceau dont tu es sûr des réfs et que tu n'arrives pas à trouver?!?
(il s'agit peut-être d'une réinterprétation...)
:wink:
alexfoo

sûr ca oui !!!

Message par alexfoo »

En fait la musique du parfum Hugo Boss m'est revenu rn regardant le film "les Anges déchus". Dans le film c'est la meme musique que dans la pub mais en plusieurs parties.
J'ai trouvé la fiche du film et sur la BO il y a "Karma Coma", on reconnait le beat et la strucure du morceau, mais ce n'est pas la meme que de le film, elles sont quand meme relativement différentes et je préfères celle du film(qui a sans doute aussi été composé et interprété par Massive Attack rassure toi !)
Voila j'ai été + précis là !?
fannie

Message par fannie »

Mouarf! Précis comme une montre suisse! :lol: :lol: :lol:


:wink:
fannie

Message par fannie »

Ben en fait, on l'a trouvé depuis un bout de temps :oops: .... C'est bien pour l'ancienne pub Hugo Boss Bottled et c'est le titre Second Killing de Roel A. Garcia , qui est effectivement extrait de la BO de Fallen Angels
Par contre, je ne trouve pas que cela ressemble à un morceau de Massive Attack ....
:roll:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ben ça ressemble quand même pas mal à Karmacoma sur Protection !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

thr0b a écrit :Ben ça ressemble quand même pas mal à Karmacoma sur Protection !
Mouais .... pas trop convaincue .... :twisted:
Répondre