"Nothing to say"

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Fanch

"Nothing to say"

Message par Fanch »

Slt :D
Je cherche les références d'une chanson d'une pub sur un produit avec du lait.
Cette était diffusée à la tv début décennie 90.
C'est un enfant qui monte en courant l'escalier de son immeuble.
Le 'refrain' de la chanson est 'Nothing to say' ou qqchose d'approchant.

Merci à toutes et à tous
Fanch
fannie

Message par fannie »

Tu as fait une petite recherche sur la page d'accueil du site ? Toutes les pubs pour les Produits Laitiers y sont répértoriées et ça va de Chris Isaak à (E)motion en passant par Exit .... En regardant les fiches descriptives des pubs tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.... :lol:


:wink:
Fanch

Message par Fanch »

Merci fannie
mais ma demande concerne un produit laitier et non le collectif "produit laitier". Candia et Lactel, entre autre sont d'autres de produits laitiers.
fannie

Message par fannie »

Fanch a écrit :Merci fannie
mais ma demande concerne un produit laitier et non le collectif "produit laitier". Candia et Lactel, entre autre sont d'autres de produits laitiers.
Arf !!!! :lol: Mais as-tu quand même effectué une recherche, avec les mots clés CANDIA, LACTEL ou LAIT ?! On ne sait jamais.... :wink:
Fanch

Message par Fanch »

fannie a écrit :
Arf !!!! :lol: Mais as-tu quand même effectué une recherche, avec les mots clés CANDIA, LACTEL ou LAIT ?! On ne sait jamais.... :wink:
Si je lance une recherche sur ces mots, je tombe sur des réponses qui ne sont pas pour moi et sur ma propre question.

Le problème est que je ne me rappelle plus de l'annonceur, seulement du visuel "garçonnet courant dans l'escalier de son immeuble" et de la phonétique du refrain de la chanson accompagnant cette pub "nothing to say".

Si qq'un a une mémoire meilleure que la mienne, merci d'avance.
pascal

Message par pascal »

Anonymous a écrit :Est-ce que ce n'étais pas plutot la pub de tetra-pack avec la musique de : "The Cascades" et le titre : "Rhythm Of the Falling Rain"
:oops: , désolé, j'étais déconnecté quand j'ai posté cette réponse...
Répondre