huile d'olive puget sioupléééé

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

chouchette23

huile d'olive puget sioupléééé

Message par chouchette23 »

j'ai eu beau chercher, je crois que personne n'en parle ici....

help me!!

donc je cherche le titre de la chanson qui accompagne depuis des années et des années la pub pour l'huile d'olive puget et dont on entend surtout: "tout l'amour que j'ai pour toi.. est plus fort chaque jour..." :?:

merci merci merci à celui ou ceux qui pourront m'aider!!!!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

On n'en parle pas parce qu'elle est référencée sur le site... Pour info, c'est Unilever qui détient la marque Puget. Tu aurais trouvé grâce au moteur de recherche que tu n'as visiblement pas utilisé...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

ben si figure toi

Message par chouchette23 »

ca m'enerve qu'on me réponde tjs ca, j'ai pas arreté de chercher et qd je dis "personne n'en parle" c'est pas seulement dans le forum.
j'ai fait comme j'ai pu avec huile, avec puget et RIEN. alors desolée si j'embete tout le monde mais je fais ce que je peux...

merci qd meme.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Tout d'abord, ne t'énerve pas, ça ne sert à rien.
Ensuite, je viens de faire le test :
Je tape puget comme mot clé. Une seule fiche ressort, c'est de l'huile Puget.
Je tape huile comme mot clé. Deux fiches ressortent : Lesieur et... Puget.
Voilà. Donc, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas trouver.
Bref, c'est pas grave.
Et sache que tu n'embêtes personne... pour l'instant :evilfire:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

ok alors je dois etre gourde

Message par chouchette23 »

j'ai chercher d'abord avant de poster dans l'option recherche du forum, et avant cela dans produits et aussi annonceurs.

alors vu qu'apparement c pas là, faudrait me dire où c'est que je repose pas encore des questions inutiles dans le futur..

merci gentil throb
chouchette23

ca y est...

Message par chouchette23 »

le pb vient du fait que je n'avais coché que la case "produit" dans mots clefs. mais il me semblait que c'était bien le produit de la pub...
désolée pour tout ce bavardage. Et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Alors visiblement, tu n'as fait ta recherche que sur le forum (si je ne me trompe pas). Mais sache qu'il y a aussi un site qui va avec ce forum (et inversement). :offtheair1:
Donc, à l'avenir, va sur le site (adresse juste en dessous là, ou tout en haut, en cliquant sur la partie gauche du logo du forum).
Sur la partie gauche du site, il y a une petite ligne juste en dessous de La Totale qui s'appelle recherche rapide avec 2 boutons. Et là, tu as le choix entre chercher sur le site ou le forum.
Et c'est seulement après ça que tu peux alors demander si personne ne connaîtrait telle ou telle référence.:help:
Ceci dit, tu peux à peu près parler de tout ici, pourvu que ce soit dans la bonne rubrique :)
Voilà Chouchette ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

non non non

Message par chouchette23 »

là il y a erreur, je cherche toujours sur le site avant le forum!
je viens d'expliquer mon erreur: d'avoir décoché les cases autres que produit lors de ma recherche, c'est tout.

juste une dernière réponse pour me dire que t'as bien compris ce que j'ai dit? lol parce que j'aime pas trop qu'on comprenne pas ce que je dis..

mais promis, la prochaine fois j'y mettrai plus d'acharnement. :D

sinon petite remarque, mais je dois pas etre la 1ère là encore: ya un pb d'heure sur ce forum... (ou alors z'êtes pas en france ...)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pour la recherche, tu as deux possibilités : la recherche rapide et les Mots-clefs. En ce qui me concerne, je parlais de la recherche rapide... ;)

En fait c'est pas le forum qui n'est pas à l'heure... C'est l'hébergeur qui ne l'est pas. Donc, si tu veux être à l'heure, il faut que tu ailles dans ton profil modifier le fuseau horaire et sélectionner GMT +2.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

promis c mon dernier post

Message par chouchette23 »

:lol:

heu alors en fait: la recherche rapide je voudrais bien l'utiliser mais à part changer le point site ou forum... on peut pas cliquer dessus alors heu on fait comment? :oops:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ben y'a une ligne juste au dessus où il est inscrit recherche rapide. Tu supprimes recherche rapide et tu tapes ton (ou tes) mot clé.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

ah ben alors là!

Message par chouchette23 »

franchement fallait le trouver!

je pensais pas une seconde que je pouvais écrire à la place!

bon ben cette fois, je sais tout alors merci, la prochaine fois on aura pas le plaisir de discutailler vu que j'aurai trouver tte seule comme une grande!

bye.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: ah ben alors là!

Message par thr0b »

chouchette23 a écrit :bon ben cette fois, je sais tout alors merci, la prochaine fois on aura pas le plaisir de discutailler vu que j'aurai trouver tte seule comme une grande!
On dit ça... :lolfinga: :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
chouchette23

ah ben voilà!

Message par chouchette23 »

une petite vanne histoire que je m'en aille la queue entre les jambes c ca? :twisted:

bien bien, alors je vais simplement y entendre que monsieur throb a pris du plaisir à m'aider... et qu'il lui tarde la prochaine fois... héhé 8)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

T'as raison, il est tard... j'vais au lit. Bonne nuitée et bienvenue à toi ;) :kikoo:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé