Vieille PUB LEVI'S

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
ARAGORN

Vieille PUB LEVI'S

Message par ARAGORN »

Je cherche le titre d'une ancienne PUB LEVI'S (environ 1991)
Un gars fait une chute d'une sorte de chateau d'eau (si ça existe aus states) et se retrouve à l'hopital. Voilà c tout.
C' avant la pub du gars qui sort de l'eau (musique STILSKIN)
Merci d'avance
:oops:
fannie

Message par fannie »

Il y a pas mal de pubs Levi's référencées en page d'accueil du site dont quelques unes n'ont pas de descriptif parce qu'on ne se rappelait plus du spot .... Essaie de voir si tu y trouves ton bonheur, on ne sait jamais ! :lol:

:wink:
ARAGORN

PUB LEVI'S

Message par ARAGORN »

Merci je vais essayé de trouver, sympa.
Si je ne trouve pas , je reviendrais;;;;lol.
A+
fannie

Message par fannie »

Pas de problème, tu es le(la) bienvenue, tu reviens quand tu veux ! :lol:


:wink:
agape

pub levi

Message par agape »

Message adressé à Aragorn
tu parlais d'une pub levi's avec un homme qui sort de l'eau, c'est bien celle-là où en fait il porte son jean dans l'eau? si tu pouvais me dire ou tu l'as vu, ça serai bien parce que je connais celui qui a joué dan la pub.
Si tu veux laisser ton email tu n'as qu'a t'inscrire, c'est gratuit, sans contrainte, pas de spam...Et tu as accès à toutes les rubriques.
merci
agape
Message édité par modérateur patrick-duffy
kraspek

pub levi's mais avec la sirène

Message par kraspek »

salut,
je connais UNE pub levi's avec un type qui sort de l'eau et la musique (electro brésilienne) est du groupe Smoke City, album flying away, titre Underwater love.
Ce titre est présent sur la dernière compil des pub levis... mais l'album flying Away est vachement mieux !!!

Bonne pêche !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La description que tu donnes ne correspond pas à la pub utilisant la zik de Smoke City mais de Stiltskin.
Ces 2 références sont d'ailleurs sur le site.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre