Vieille pub renault espace

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Verrouillé
Blondin

Vieille pub renault espace

Message par Blondin »

Bonjour,

A la recherche depuis très longtemps du titre accompagnant un spot pour renault espace,
Il se déroule d'après mes souvenirs dans un parc d'attraction ou cirque, une musique bien 60'S avec des cuivres, peut être Lalo Schiffrin ...

Je l'ai par ailleurs entendu dans une scène du film Golmember pendant le fight entre mini me et austin powers.(évidemment pas dans la BOF)

Merci par avance pour votre aide,

Tcho,

Blondin 8)
fannie

Message par fannie »

Bonjour,

Pour la pub Renault Espace, il y a une référence en page d'accueil du site pour une pub datant de 1993, sans descriptif ... il s'agit peut-être de ce que tu cherches .... :roll:

Pour la musique de film, je ne sais pas .... mais tu peux peut-être créer un post dans la rubrique Musique de ....



:wink:
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

Ta description m'évoque beaucoup une pub pour Peugeot (le descriptif se trouve ICI.)
C'est un titre de Freddy Fresh remixé par Fatboy Slim : Badder Badder Schwing.

PS. si je me souviens bien c'était une pub pour la série limitée "Family", il y a avait la 806 et la 306 break notamment...
Blondin

Pub Renault Espace / Peugeot 806

Message par Blondin »

IGC a écrit :Ta description m'évoque beaucoup une pub pour Peugeot (le descriptif se trouve ICI.)
C'est un titre de Freddy Fresh remixé par Fatboy Slim : Badder Badder Schwing.

PS. si je me souviens bien c'était une pub pour la série limitée "Family", il y a avait la 806 et la 306 break notamment...

Bingo !
La classe Momo 8)
Un très grand merci et longue vie au site... :P

Blondin
audrey

pub renault dans l'espace

Message par audrey »

:roll: :roll:
fannie

Message par fannie »

Oui, Audrey, c'est pour quoi ?
Tu as des problèmes pour taper sur ton clavier ?

Si tu cherches la référence musicale de la pub récente où l'on voit une Renault sur la lune, tu te rends sur le site en page d'accueil et tu cherches, car la réponse y est ....

Sinon, comme tu le dis si bien
:roll: :roll:
Verrouillé