pub riz Lustucru vers 1980 avec du pseudo Pink Floyd SOYCD

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Spock

pub riz Lustucru vers 1980 avec du pseudo Pink Floyd SOYCD

Message par Spock »

vers 1980 (époque Muppet Show le dimanche après midi chez Martin / Colaro) une pub avec un gros coucher du soleil bien orange déclarait :

"généreux en vitamine, savoureux, lalala lala, le riz longs grains ambré de Lustucru c'est bon comme le soleil de Méditerranée"

la musique ressemblait beaucoup à SOYCD (Shine On You Crazy Diamond) de Pink Floyd dont j'ai symbolisé les accords de guitare par lalala lala mais en fait ce n'était pas vraiment SOYCD alors que sont le titre et l'interprête de cette musique ?

Merci à qui trouvera la réponse
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hum... je pense que tu parles du "Bebete Show"... Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

non ce n'était pas le bébête show

à l'époque du petit raporteur et de la lorgnette, de l'école des fan et de tonton mayonnaise, Martin et Colaro présentaient des séries le dimanche après midi comme drôles de dames ou le muppet show, rien à voir donc avec la carrière de Colaro en solo en compagnie de Roucas Magdane et Montagné puis du bébête show qui ne tenait pas la distance face aux guignols de Canal+

la question sur la pub Lustucru reste donc sans réponses
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Anonymous a écrit :la question sur la pub Lustucru reste donc sans réponses
Pour le moment, oui...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre