Vieille Pub humanitaire

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
pipo

Vieille Pub humanitaire

Message par pipo »

Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un thème musical d'une vieille pub années 80-90 concernant la faim dans le monde (Unicef, ATD, je ne sais plus) un enfant noir rachitique tend la main, il est assis sur une terre craquellé (image en noir et blanc) puis l'écran devient splité en deux l'enfant à droite et le nom de l'organisation à gauche. Cette pub est accompagnée d'un thème musical très prenant, une sorte de musique de relaxation, avec une voix de femme (vocalises seulement) une cloche sonne de temps en temps.

Avec si peu de détails, je sais que ce n'est pas évident, mais je suis preneur de tous renseignements pour m'aider dans cette recherche.

Merci à tous
Invité

Vieille pub humanitaire

Message par Invité »

Je pense qu'il s'agit d'une vieille pub de l'Unicef, et dans ce cas la musique est de Vangelis. Je ne me souviens plus du titre mais je l'ai chez moi sur un de ses disques. J'essaierai de penser à regarder ce soir.
Sylvana

Vieille pub humanitaire

Message par Sylvana »

Salut Pipo,
Alors j'ai regardé, si c'est bien de la pub pour l'Unicef à laquelle je pense qu'il s'agit, le titre du morceau est "Pulstar" de Vangelis. On le trouve notamment sur son disque "Greatest hits" no. 1.
J'espère t'avoir aidé, moi aussi la musique de cette pub m'avait beaucoup touchée.
A+
Elfaba
'tit(e) publivore
Messages : 99
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 10:49
Localisation : au fond du goulp !

Message par Elfaba »

Vangelis oui, mais tiré de l'album Heaven & Hell :wink:
Répondre