Président 80/90

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Jemedemande

Président 80/90

Message par Jemedemande »

Je cherche à retrouver l'auteur et le titre du morceau qui a servi à un spot publicitaire pour le beurre "Président"dans les années 80-90.
C'est un morceau avec du violon, qui n'a pas été écrit spécialement pour ce spot de pub. J'ai le souvenir de l'avoir entendu quelques années avant l'apparition de ce spot sur les écrans.
Voilà, c'est tout ce j'ai comme indice, je pourrais vous le siffler éventuellement
Merci et d'avance bravo si vous arrivez à retrouver quoi que ce soit avec ces éléments.
mozrat

Message par mozrat »

moi je suis pour que tu le siffles, si tu as de quoi t'enregistrer, et un espace web où stocker ton fichier...
étant violoniste je pourrais peut-être apporter la réponse à ta question ?
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Oui, je vois tout à fait de quel morceau tu parles.... mais le nom ne me revient pas!! :(
C'est un morceau de jazz très connu, qui passe souvent sur Nostalgie (si ça peut vous aider..), et je l'ai entendu il y a un mois sur RTL2.
J'vais encore me creuser les méninges un peu... :)
Dernière modification par Gingermilla le mar. 20 avr. 2004, 13:44, modifié 1 fois.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Peut-être Glenn Miller... Désolé pour les passionnés de jazz, en fait j'y connais pas grand chose :oops:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi je proposerais un morceau joué façon Stéphane Grapelli...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Eurêka, ça m'est revenu! :D
Le titre (si c'est celui là dont tu parles) c'est "nine to nine" et ça a été interpreté notamment par John Dummer.
Il y a un extrait ici.
Invité

Message par Invité »

Petit rectificatif: le titre c'est "Nine BY nine" :oops:
Répondre