[TROUVÉ] Vieille pub Diamants De Beers

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Mefistofele

[TROUVÉ] Vieille pub Diamants De Beers

Message par Mefistofele »

Salut à tous.
Une musique m'obsède depuis des années. C'était dans un pub pour les diamants De Beers. Je ne me souviens plus du slogan ("Un diamant est éternel", ou quelque chose comme ça, à moins que je confonde avec James Bond...).
En tout cas c'est une musique tirée d'une oeuvre classique. On entend des violons, sur un rythme assez syncopé, qui montent en crescendo.
Voilà, c'est assez vague, mais si quelqu'un sait de quoi je parle, je lui en serais éternellement reconnaissant!

Merci :P
El Furax

Re: Vieille pub Diamants De Beers

Message par El Furax »

Mefistofele a écrit :Salut à tous.
Une musique m'obsède depuis des années. C'était dans un pub pour les diamants De Beers. Je ne me souviens plus du slogan ("Un diamant est éternel", ou quelque chose comme ça, à moins que je confonde avec James Bond...).
En tout cas c'est une musique tirée d'une oeuvre classique. On entend des violons, sur un rythme assez syncopé, qui montent en crescendo.
Voilà, c'est assez vague, mais si quelqu'un sait de quoi je parle, je lui en serais éternellement reconnaissant!

Merci :P
Arg oui je sais exactement de quoi tu parles, mais je peux pas t'aider, je cherche cette musique aussi :cry:

+ d'info sur la pub (corrige moi si nécessaire) : on voit des ombres chinoises de visages de couples. Je confirme le slogan 'un diamant est éternel'.

Voilouuuu
El Furax

Message par El Furax »

Yeeeeeeeeeees :D
Trouvé !!
En répondant à ton post, j'ai retrouvé le vrai slogan, non pas "les diamants sont éternels" (ca c'est le james bond) mais bien comme je l'ai dit "un diamant est éternel" !!!
Et avec cet chaine mister gougeul est beaucoup plus loquace d'un coup

Résultat : L'Allegretto" de Karl Jenkins, extrait de Palladio

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 7?v=glance

Yep, une soirée de pas perdue 8)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

:cart:
Merci d'avoir donné la réponse en tout cas ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
El Furax

Message par El Furax »

:lol: eh en fait j'ai créé un compte sur ce forum ce soir uniquement pour cette musique, et dans un sens c'est grace à ce site que je l'ai trouvée (ca fait quand meme qques années qu'elle me trotte dans la tête) 8)

Par contre, 8O je suis scié sur la rapidité de réaction pour flagguer en "trouvé", chapeau....

Allez, bonne choirée.
Invité

Message par Invité »

El Furax a écrit :
Par contre, 8O je suis scié sur la rapidité de réaction pour flagguer en "trouvé", chapeau....
il s'entraine a flagguer le throb :wink:
Répondre