Ancienne pub pour une voiture

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Vedrao

Ancienne pub pour une voiture

Message par Vedrao »

Salut a tous , je recherche la musique d'une pub qui présentai une voiture dont je ne me souvien plus de laquelle il s'agissait.
Cette pub présentai des gens qui normalement devaient etre dans leurs voitures mais la celle ci avait disparu...les laissant dans des situations forts embarassantes parfois ( on voit un couple..ou une famille qui se retrouvent comme des cons assis au milieu de la route parce que l'entiere carrosserie et tous les élément qui composaient la voiture ont disparus)
Cette pub passait ya 1an et demi , 2 ans environ...

je vous remerci d'avance pour l'attention que vous avez portez a ce message.
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Es-tu bien sûr qu'il s'agit d'une pub pour une voiture :?: J'en doute, vu ta description :
on voit un couple..ou une famille qui se retrouvent comme des cons assis au milieu de la route parce que l'entiere carrosserie et tous les élément qui composaient la voiture ont disparus
Pour une voiture c'est pas très vendeur comme image :lol: Ne serait-ce pas plutôt le spot d'une société d'assurance, ou bien celui d'une enseigne d'entretien et réparation de véhicules ?

Je me souviens d'une pub dans laquelle le véhicule se désagrégeait à chaque mètre parcouru : la carrosserie était faites de pièces de monnaie. Si ma mémoire est bonne (et bien non en fait, je ne sais plus), je dirais que c'était une pub pour une enseigne de garages.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est pas pour une marque de voiture mais un célèbre pétrolier britanique : BP ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre