[TROUVÉ] lecteur cassette portable Philips (+/- 1995)

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Teshune

[TROUVÉ] lecteur cassette portable Philips (+/- 1995)

Message par Teshune »

Bon ben voilà, ça fait des années que je retombe pas sur la pub et je désespère de retrouver la bande son...

Pour le descriptif, autant que ma mémoire ne me fasse pas défaut, c'est une bande de jeunes qui font péter une soirée dans un immeuble.

Il est tard et, malgré la zique techno diffusée à donf' par le petit radio-cassette musclé, les autres résidents semblent inconsciemment aprécier les bpm...

De fait, la concierge balaie dans le rythme, un nouveau-né dort en têtant sa tute dans le même tythme, etc...

Soudain, la zique s'arrête(plus de piles, je crois), la ménagère s'interrompt et se demande quoi, le bébé se met à hurler, etc...


Please, faites-de moi un homme nouveau pour 2003 ! Je veux ce morceau !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

A moi, ça ne me dit rien.
Question bête :P : tu aurais un extrait audio (ou même vidéo) ?
Ca nous aiderait... :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Teshune

Message par Teshune »

Nope... Je peux essayer de te la chanter mais ça risque de faire mal... C'est de la techno, quoi...
babek

Message par babek »

ce serait pas la pub pour le desormais introuvable "JVC Boomblaster" ça ?
Une espece de chaine hifi portable en forme de tube, non ?
Ben si c'est pas ça je me rappelle pas de la pub et donc difficile de t'aider :(
Teshune

Message par Teshune »

Nope, c'est pas ça... Je vois très bien l'appareil dont tu parles...

Et si c'est un JVC, laisse chuter : je parle d'un appareil Philips.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Par contre, comme je constate que tu es Belge, sais-tu si ce spot était diffusé en France ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Teshune

Message par Teshune »

C'était clairement le cas, oui... C'est d'ailleurs probablement à la télévision française que je l'ai vue...
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Salut.

:!: Me semble qu'elle était aussi diffusée sur MTV Europe. Je crois bien que je suis tombé par hasard sur ce morceau dans la compil ( je cherche dans la pile ...) 'Science-fiction jazz Vol.2', 1996. Voilà, ce serait "Flying Fingers" par Motorbass ( donc Zdar et de Crécy ). Aujourd'hui, il ne m'est plus évident de faire le lien, mais à l'époque, lorsque le souvenir de la pub était encore frais dans mon esprit, il n'y avait pas trop de doutes :wink:

Valà !

PS : l'autre pub Philips de l'époque ( un indien qui apportait sa compil' drum'n'bass gravée dans une teuf ) tournait avec Anokha en musique de fond.
Teshune

Eh ben merde, alors...

Message par Teshune »

C'est pas possible ! Je crois que c'est ça, effectivemment...

J'ai pas pu le télécharger complètement car il n'existe pas de beaucoup de "soutien" (scandaleux : un si bon morceau...) mais j'ouï déjà une intro' plus que prometteuse...

Mille mercis, mec ! Trop fort !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si c'est la bonne réponse, tu vas pouvoir changer de signature ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
David NA MATHIEU

Re: Eh ben merde, alors...

Message par David NA MATHIEU »

Teshune a écrit :C'est pas possible ! Je crois que c'est ça, effectivemment...
Mille mercis, mec ! Trop fort !
8) 8) 8) A ton service :wink:
ThroB a écrit :Si c'est la bonne réponse, tu vas pouvoir changer de signature
Ah, oui, au minimum, oui :D
Teshune

Message par Teshune »

Hébé voilà ! Après un fastidieux téléchargement, j'ai enfin pu me goinfrer de tout mon saoûl !

C'est "le" morceau tant convoité et j'en remercie une nouvelle fois David pour sa science... Incroyable, une si bonne mémoire, quand même...
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

8) C'était surtout un heureux concours de circonstances, comme j'avais pour ma part énormément cherché le morceau d'Anokha qui passait dans un autre spot de cette époque. Mais je suis bien heureux d'avoir aidé :wink:

Cordialement
Répondre