[TROUVÉ] Levi's ou parfums ?

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Eric059

[TROUVÉ] Levi's ou parfums ?

Message par Eric059 »

Bonjour à tous

Je recherche la musique d'une publicité qui a déjà pas mal d'années.
J'ai bien le refrain en tête mais pour le reste les éléments sont fragmentaires.

Je crois qu'il s'agissait d'une pub pour Levi's ou un parfum mais je n'en suis pas sure, le spot mettait en scène une jeune asiatique blonde cheveux longs assez maquillé (très belle au passage) habillée d'un pantalon vert, elle marchait dans le désert au moment où un troupeau d'éléphant il me semble passait autour d'elle.

La musique était la mélodie d’une voix synthétique (typiquement un synthé qui parle)

:idea: Il me semble aussi qu’une émission type culture pub (si c’est pas celle là d’ailleurs) en ai parlé, la jeune asiatique était un top modèle, la musique était pratiquement inconnu et c’est justement ce spot qui l’a propulsé.

Je reconnais que les éléments que je vous donne sont plutôt légers et incertains mais c’est tous ce dont je me souviens. :(

Merci à ceux qui pourront m’apporter quelques éléments.
Eric059

je me répond à moi même ;-)

Message par Eric059 »

J'ai trouvé il s'agit de Spaceman (Babylon Zoo).
Il suffit que je poste un message pour trouver la réponse :roll:
mais la description qui en est faite sur le site ne correspond pas à ce que j'avais en souvenir c'est pour celà que je ne trouvais pas.
Je me demande si je ne confonds pas avec une autre pub
:?

mais laquelle ???
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

La pub décrite est une pub pour le parfum kenzo jungle, tandis que "Spaceman" a bien était utilisée pour une pub levi's.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Re: je me répond à moi même ;-)

Message par fle »

Eric059 a écrit :J'ai trouvé il s'agit de Spaceman (Babylon Zoo).
Il suffit que je poste un message pour trouver la réponse :roll:
mais la description qui en est faite sur le site ne correspond pas à ce que j'avais en souvenir c'est pour celà que je ne trouvais pas.
Je me demande si je ne confonds pas avec une autre pub
:?

mais laquelle ???
"Spaceman "c'était la pub levi's ou la fille de la famille rentrait - ou partait - tard de boite, en soucoupe volante , vu que ça se passait sur une autre planète. non ?
Répondre