[TROUVÉ] Musique de PuB INTROUVABLE!

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
jhonny lang
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 01 mars 2006, 14:41

[TROUVÉ] Musique de PuB INTROUVABLE!

Message par jhonny lang »

Salut à tous. :D je recherche déséspérement une musique de pub qui est sorti entre 1995 et 2001! :? dans cette pub yavai une musique terrible avec des voix de femme en anglais et une bonne batterie avec une bonne basse! :lol: un peu style trip hop. j'me souviens que c'était une pub pour une voiture et dans cette pub on voyai une femme sur la terrasse dune belle maison en hauteur avec vue sur la mer! elle courrait sur un tapis roulant comme dans les salles de sport sauf que dans la pub on voit le tapis roulant qui s'incline progressivement en l'air avec la femme qui continu de courrir comme si il n'y avait aucune gravité! je serais trés reconnaissant envers celui ou celle qui me permettra de retrouver le nom de l'artiste ou le titre de la chanson, ou ne serai ce que la pub exacte ou la marque de la voiture!!!!!!! :wink: merci d'avance car j'ai l'impression que je la retrouverai jamais celle là... :cry: en tout cas c'est pas faute d'avoir cherché! :roll:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Bonjour et bienvenue,

Je déplace ton post dans la bonne rubrique: "Oldies but Goodies".

C'était pour la Citroën Xsara HDI : Bran Van 3000 avec Rainshine. ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

La femme en question, c'était Claudia Schiffer, quand même ! :wink:
jhonny lang
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 01 mars 2006, 14:41

Message par jhonny lang »

franchement merci beaucoup! :D ça fait au moins 5 ans que je cherche! :lol: j'ai commandé l'album et si c'est bien ce que j'avais entendu, alors là bravo!!! pour claudia shiffer, désolé mais vu que c'est pas trop mon style, que ça fait longtemps que je n'ai pas vu la pub et que je fume du canabis, tu comprendras que j'ai pu oublié... merci @++ :wink:
Répondre