[TROUVÉ] Citroën

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
dragonfly
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 08 mars 2006, 17:26

[TROUVÉ] Citroën

Message par dragonfly »

Voila, je cherche la musique de la pub pour une voiture, je pense me souvenir que c'était une Citroën. C'était un espace. En fait le spot, c'est des gamins qui sont sur une plage et qui ont construit deux "banquettes" en sable oui ils s'asseoient et font semblant de conduire une voiture. Une gamine arrive et fait semblant d'ouvrir une portière coulissante invisible, on en entend le son. Ensuite, l'a voiture apparait, mais je sais plus de kelle façon. voila, j'espère que c'est pas trop brouillons ce que j'ai écrit. merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

:kikoo:
Bienvenue !

Réponse ici ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
dragonfly
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 08 mars 2006, 17:26

Message par dragonfly »

Oki merci beaucoup. dsl, je pensé vraiment que c t une citroën c pour ça que j'ai recherchée citroën et pas peugeot.
Bon ben c dommage kelle soit pas distribué, elle était jolie. et kan c'est comme ça, il y a pas moyen de l'avoir ? aucun ?
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Non, aucun.
Musique composée spécialement pour le spot = pas trouvable dans le commerce ni ailleurs. C'est malheureusement le cas pour pas mal de musiques de pubs.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre