[TROUVÉ] SFR la vrai musique

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
bloomanio

[TROUVÉ] SFR la vrai musique

Message par bloomanio »

Bonjour, je cherche la musique SFR (le morceau de classique) on entendait ce morceau quand la marque a commencé a faire des pubs merci
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Même chose, il s'agit d'une vieille pub donc je déplace ton post dans la bonne catégorie ;)
Est ce que tu aurais plus de détails ? Je suis allée sur le site publivore.com, elles n'y sont pas (je parle aussi de celle pour France Telecom). Je vais faire quelques petites recherches.

EDIT: J'ai mal regardé, elle y est je crois. Je ne peux pas mettre de lien direct vers la video, donc le mieux c'est que tu ailles sur publivores.com / La cinémathèque, et que tu nous dises de laquelle il s'agit (ainsi que pour ton autre demande) ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
bloomanio

Message par bloomanio »

Bonjour
En fait il s'agit de la pub de 1998 (disponible sur publivores) qui présente une nouvelle ouverture du capital de France telecom.

slogan : "l'an 2000, c'est vous, c'est nous"


Merci
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Pour les premières pub SFR, ce sont toutes des compos originales de Jean-Philippe Goude, écoutables sur son site. ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre