[TROUVÉ] Pub Café

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

[TROUVÉ] Pub Café

Message par alvleboss »

Bon alors si quelqu'un arrive a me trouver la musique que je recherche au moins depuis 5 ans chapeau :) alors en fait deja je suis pas très avancé, c'est une musique de pub de café, peux etre Nespresso elle passée en 1990-1995. C'est une musique pas bresilienne du tout c'est plutot genre quand on dance un slow. A l'époque j'étais jeune et elle m'a marquée. :oops:
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

Harry Belafonte - Try to remember?

Ou Percy Sledge - When a man loves a woman...
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

non ce n'est pas sa merci quand meme de ton aide :wink: c'est moins slow que sa peux etre plus pop
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

a oui je tiens a rajouter que c'était un homme qui chanté.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Tu peux éditer tes messages, ça évite d'en poster plusieurs à la suite ;)

Il y a eu aussi "Madame rêve" de Bashung, mais ça ne correspond pas trop aux dates (ni à la description... Bon j'ai rien dit :P)


As-tu un souvenir du (ou des) spot(s) ? Même un détail pourrait nous aider un peu plus.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

effacé
Dernière modification par alvleboss le jeu. 27 juil. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

L'air me dit quelque chose...Si tu devais rapprocher cette chanson d'une autre, ce serait laquelle? La voix de l'homme est semblable à qui?
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

vraiment je sais pas trop mais on peut dire que la voix ressemble aux chanteurs de wouldnt it be nice (la pub Lancia Musa).
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

Bon ben, on me dit que l'air ressemble beaucoup au refrain de "Montre moi le chemin feat. Paul Kalfon (French version) qui date de 2000 et qui est du rap...Bien écouter le refrain ( au bout de 30 secondes!)

Ecoutable ici

EDIT: la personne est sûre que l'air que tu siffles est celle-là. Après à toi de voir...
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

INCROYABLE INCROYABLE c'est tout simplement incroyable 8O 8O 8O 8O c'est bien cet air je pense que la chanson que tu m'a donné est une reprise de celle de la pub recherchée. Mais je te remerci c'est bien cet air tu es fantastique!!!!!!! je vais essayé de voir si cet chanson est une reprise ou pas mais en tout cas c'est bien sa :!: :!: MERCI BEAUCOUP

Si quelqu'un arrive a trouver l'originale (si originale y'a bien sur) n'hésiter pas a me donné le titre.
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

alvleboss a écrit :INCROYABLE INCROYABLE c'est tout simplement incroyable 8O 8O 8O 8O c'est bien cet air je pense que la chanson que tu m'a donné est une reprise de celle de la pub recherchée. Mais je te remerci c'est bien cet air tu es fantastique!!!!!!! je vais essayé de voir si cet chanson est une reprise ou pas mais en tout cas c'est bien sa :!: :!: MERCI BEAUCOUP

Si quelqu'un arrive a trouver l'originale (si originale y'a bien sur) n'hésiter pas a me donné le titre.
Ben en fait, j'ai cherché, je n'ai rien trouvé...Parce que niveau date, ça ne colle pas (2000) et ça m'étonnerait que cela ait été une musique de pub.

Donc la thèse d'une reprise est fort probable...
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Arf ! Y'avait ni la date, ni le produit (voir le support, je n'ai pas trouvé de traces d'une pub utilisant cette zic), ni le style de bon, heureusement que tu as sifflé l'air. :)
Bravo la Hyène, chapeau bas ! ;)

L'air a peut être été samplé (je n'ai cependant pas encore trouvé de traces), faudra voir avec notre VIP YannAmar ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

Gingermilla a écrit :Arf ! Y'avait ni la date, ni le produit (voir le support, je n'ai pas trouvé de traces d'une pub utilisant cette zic), ni le style de bon, heureusement que tu as sifflé l'air. :)
Bravo la Hyène, chapeau bas ! ;)

L'air a peut être été samplé (je n'ai cependant pas encore trouvé de traces), faudra voir avec notre VIP YannAmar ;)
oui lol excusez moi pour se manque de précision mais bon j'avais juste l'air dans la tête et bon je voyais pas du tout sa comme du rap :lol: mais un grand merci :wink:
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Message par YannAmar »

Gingermilla a écrit : L'air a peut être été samplé (je n'ai cependant pas encore trouvé de traces)
rien trouvé non plus ... :(
après tout c'est peut être une compo originale ?
alvleboss
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : dim. 28 mai 2006, 14:37

Message par alvleboss »

j'ai l'impression d'avoir entendu cette musique il y'au moins 10 ans donc si elle est apparue en 2000 sa ferait que "6 ans" vraiment bizarre mais peux etre que je me trompe.
Répondre