Vielle Pub Citroën

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Cyberzikiko

Vielle Pub Citroën

Message par Cyberzikiko »

Bonjour,

En parcourant le site j'ai remarqué si je ne me trompe pas qu'il manquait une pub pour Citroen.

C'était une pub pour "Les Occasions Citroen" ou l'on voit des gens ds des situations catastrophique(Il rentre ds la voiture ki est resté aux soleil avec une demoiselle mé le siége est brulant et a fondu, elle s'en va ;-) )Si je me trompe pas la musique dérriere est Unchained Melody des Rightous Brothers

Peut etre que je me goure totallement mais si c pas le cas content d'avoir aidé

@+ Cyberzikiko
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bien sûr qu'il manque des pubs. Il en existe des milliers... Je suis très loin d'avoir une liste exhaustive.
Pour en revenir à la pub dont tu parles, il s'agit effectivement de Citroën mais ça n'est pas les Righteous Brothers mais Michael Kevin avec le titre "If That Girl" légèrement pompé sur "When a Man Loves A Woman" de Percy Sledge.
Et pour finir... c'est référencé sur le site. Tu as mal vu :P :wink:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Cyberzikiko

Merci de la correction

Message par Cyberzikiko »

A oui En effet mais la description de la pub me semblait différente de celle indiqué sur le site.

Merci pour l'info.

Continuez comme ca. Il est génial ce site
Pour un grand amateur de musique de pub comme moi

@+
Cyberzikiko
fannie

Message par fannie »

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir :oops: A mon tour de remercier ceux qui viennent sur le site et qui contribuent .... au succès! :wink:
Mais je laisse la parole à notre grand maître à tous ; Thr0b! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pas mieux ! :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre