Le Mois Sans Tabac / Santé Publique France (1o/2o16)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Le Mois Sans Tabac / Santé Publique France (1o/2o16)

Message par thr0b »

Santé Publique France a écrit :Lancement de l'opération Moi(s) sans tabac : une nouvelle stratégie pour Santé publique France

Arrêter un mois c'est cinq fois plus de chance d'arrêter définitivement
En France, 13 millions d’adultes fument quotidiennement. Le tabac tue chaque année 73 000 personnes et représente la première cause de mortalité évitable. Les pouvoirs publics ont fait de la lutte contre le tabagisme une priorité avec la mise en place d’un "Programme national de réduction du tabagisme".

L’opération « Moi(s) sans tabac », lancée par Marisol Touraine, ministre en charge de la santé, et Santé publique France en partenariat avec l’Assurance maladie, se déroulera du 1er au 30 novembre 2016. Cette initiative, première du genre en France, consiste à proposer à tous les fumeurs d’arrêter de fumer ensemble, pendant un mois. En effet, après 30 jours d’abstinence, la dépendance est bien moins forte et le fumeur a cinq fois plus de chances d’arrêter définitivement.

Moi(s) sans tabac, c’est deux temps forts :
OCTOBRE : démarrage de la phase d’inscription soutenue par une campagne du 10 au 31 octobre en télévision, web, mobile et affichage.
NOVEMBRE : top départ du défi collectif
Agence : DDB
Musique originale composée par Sandy Lavallart
Editeur : Upper Studio Publishing + THE

#MoisSansTabac

[video][/video]
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre