Twingo GT / Renault (Digital, 2016)

Ici ce sont les trouvailles du moment. Les autres (trouvailles) sont sur le forum (et le site). Une recherche vous permettra de trouver facilement. N'oubliez pas non plus de consulter le site ! Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar du membre
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14188
Enregistré le : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Twingo GT / Renault (Digital, 2016)

Message par thr0b » ven. 16 déc. 2016, 14:33

Campagne : Infectious Driving Pleasure
Agence : Publicis Conseil
Composition musicale : Michael Mooney (Apollo Studios)

La nouvelle Twingo GT dévoilée en juin dernier à Goodwood a été pensée pour procurer un vrai plaisir de conduite. Dans la tradition des GT conçues par Renault Sport, Twingo GT dispose d’une architecture « tout à l’arrière » qui la rend précise, confortable et amusante. Son design, son châssis bas et sa traction arrière ont également été conçus pour vous assurer ces sensations.
Mais comment illustrer ces sensations ressenties au volant de cette nouvelle citadine sportive ? Au travers d’une idée créative qui met en lumière le côté contagieux du plaisir de conduire.

Lorsque nous avons fait la connaissance de Lila Kalis, nous sommes instantanément tombés sous le charme. C’était sur YouTube, et les performances de cette petite fille de 5 ans nous ont scotchés ! Fille d’un papa cascadeur, la petite Lila se retrouve au volant des plus beaux bolides connus, à un détail près : ces véhicules sont fabriqués par son père, à sa taille ! Et le résultat est tout simplement craquant, s’exécutant à des pirouettes dignes des grands films hollywoodiens. Ses 42 000 followers sur Instagram pourront en attester.

Adresse, gymkhana, vitesse et fun … plus de doute ! Lila Kalis était notre casting parfait, pour partager son plaisir de conduire avec nous au volant de Twingo GT !

En lien avec la Direction du Design Industriel de Renault, nous avons donc développé une mini Twingo GT sur mesure en veillant à rester fidèles au modèle adulte, dans les moindres détails : l’aérateur, le pot d’échappement retravaillé et le stickage. Tout en pensant bien sûr à la mécanique qu’il a fallu concevoir pour permettre à Lila de reproduire ses « Donuts » et autres stunts qu’elle est capable d’accomplir absolument sans aucun trucage.

C’est une saga 100% digitale de 3 films qui illustrent ce plaisir de conduire à bord de la Twingo GT – un plaisir de conduire contagieux.

[video]
[/video]
[video]
[/video]
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre