Activia / Danone (Monde, 2o14)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Activia / Danone (Monde, 2o14)

Message par thr0b »

CBNews.fr a écrit :Télévision, web, presse, affichage, dégustation dans 50 pays à travers le monde… Danone ne lésine pas pour sa première plateforme internationale associant Activia et Shakira. Avec une mise en scène de Vinizius Young & Rubicam Barcelone

Rationnaliser, mutualiser, optimiser ou encore unifier : nombreuses sont les marques à lancer des plates formes de communication mondiales, à l’instar de Coca, Pepsi ou encore Procter en se choisissant une égérie fédératrice à l’international. Danone embraye dans cette veine, en commençant par associer Activia marque n°1 du portefeuille de la division Produits Frais et Shakira. « Cette campagne internationale constitue non seulement une première pour Activia, mais aussi pour Danone, qui n’avait jamais entrepris un projet multi-marchés aussi vaste... Shakira est assurément la personne idéale et incarne cette notion de bien-être intérieur, qui est la clef de voûte de son expression en tant qu’artiste de renommée internationale » explique Luca Casaura, Activia global VP marketing de Danone. Le groupe lance sa toute première campagne de communication internationale, qui s’inscrit dans l’évolution du positionnement de la marque vers le segment du bien-être. Cette collaboration internationale multicanal investira à la fois la télévision, le web, la presse, l’affichage et sera renforcée par des opérations de dégustation en magasins dans 50 pays à travers le monde. Elle débutera par la diffusion d’un spot le 22 mars prochain en France et le message de la marque, « le bien-être commence à l’intérieur ». Cette publicité exploite le thème de la danse très en vogue ces derniers mois. Une façon pratique de célébrer la joie de vivre.

Barcelone, Dare et Dance
Dans le cadre de la campagne gérée par Vinizius Young & Rubicam Barcelone, le spot tourné à Barcelone met en scène le nouveau single de la chanteuse colombienne, Dare. L’agence s’est associée pour l’occasion au directeur artistique Eugenio Caballero et au cinéaste Javier Aguirresarobe. Dans l’Hexagone, cette campagne souhaitée massive s’appuiera sur un partenariat exclusif avec TF1 & MyTF1, de la TV « classique », du digital avec la mise en ligne du nouveau site http://www.activia.com qui hébergera des supports exclusifs dont le making-of de la publicité, de l’affichage extérieur partout en France, du CRM avec la diffusion d’une newsletter et d’un magazine dédiés, ou encore de l’animation en point de vente.
[video][/video]

[video][/video]
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre