Spot : Chat va Briller
Accroche : Jeune & Joailler
Agence : BETC
Musique originale de Erik Wedin
La maison de joaillerie Gemmyo se donne comme mission de ré-enchanter l'expérience consommateur sur l'ensemble du parcours d'achat.
Gemmyo vise une nouvelle génération de consommateurs, qui aspirent à un luxe à leur image : ils demandent une qualité irréprochable, mais ils veulent aussi se faire plaisir, comme ils l'entendent et pas comme l'étiquette l'exige. Jouant sur ces aspirations, Gemmyo, avec l'aide du BETC Startup Lab, dévoile sa nouvelle stratégie de marque, pour conforter sa position de jeune créateur, sur un marché du luxe toujours plus compétitif.
Avec ce chaton ultra craquant et ces couleurs vives, la Maison Gemmyo s'amuse à détourner, en version pop, l'utilisation d'animaux par les grandes enseignes de joaillerie dans leur communication de marque.
[video][/video]
Gemmyo (11/2o14)
Modérateur : Modos