[video][/video]CBNews.fr a écrit :La nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, la fameuse «Marque Unique» se déploie via une campagne mondiale “Taste the Feeling”. Au total, 206 pays vont être investis par dix spots signés de 4 agences : Mercado-McCann, Sra. Rushmore, Santo et Ogilvy&Mather New York. Plus de 100 visuels et un important soutient digital accompagnent le tout. La France s'offre elle une tournée avec le film l'Hymne.
(...)
Pour la France
L'offensive de Coca-Cola France repose elle sur le spot « L’Hymne » de Mercado-McCann, de Buenos Aires. Cette série d’instants du quotidien a été adaptée pour l'Hexagone par Tag Worldwide. Coca France s'offre aussi 7 visuels, déclinés en 9 formats, illustrant les instants du quotidien. Côté chanson, la marque s'est confiée à Music Dealers, agence qui met en relation les artistes indépendants. Adapté pour le marché français, l’hymne « Savoure l’instant » est interprété par Swann.
L'hymne / Coca-Cola Company (o1/2o16)
Modérateur : Modos