Onde de choc / Prévention routière (07/2o16)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar du membre
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14188
Enregistré le : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Onde de choc / Prévention routière (07/2o16)

Message par thr0b » mer. 06 juil. 2016, 11:43

CBNews.fr a écrit :Problématique
Les chiffres de l’accidentalité routière des 2 dernières années ont fait apparaître une hausse des comportements à risque sur les routes. Une perception du danger qui diminue et un éloignement vis à vis des questions de sécurité routière peuvent expliquer la multiplication de drames sur les routes de notre pays. En ce début d’année 2016, nous devions ré-impliquer les Français en déclenchant une nouvelle prise de conscience, en racontant une nouvelle histoire.

Réponse créative
Nous avons déplacé le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace : il ne s’agit plus de parler uniquement des morts ou des blessés, des victimes directes des accidents, mais aussi de l’impact d’un accident sur leur entourage qui va bouleverser durablement la vie de dizaines de personnes.

Un accident, c’est donc une onde de choc dramatique qui touche et traumatise durablement bien plus de personnes que l’on ne pense.

Pour porter ce message et élargir le nombre de personnes impliquées, nous avons aussi fait évoluer la signature publicitaire de la Sécurité routière, qui devient : Sécurité routière : tous touchés, tous concernés, tous responsables.

Commentaire
Le film Onde de choc a été réalisé par Bruno Aveillan.
Agence de communication : La Chose
La musique est une création originale de Mirwais.
Le film totalise déjà plus de 10 millions de vues online (Youtube, Facebook, site Internet...). C'est un nouveau record pour un film de la Sécurité Routière.
[video]
[/video]
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre