Lotto [Belgique] / 2008

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Jewelbox
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 18:10

Lotto [Belgique] / 2008

Message par Jewelbox »

Bonjour,

Je recherche le titre d'une musique qui passe dans une pub belge sur la RTBF pour le Lotto (la loterie belge, mais avec deux "t" :] ). La pub date de fin de l'année passée et passe toujours actuellement ! Les paroles sont en fait tous les mois de l'année énumérés en anglais... Le spot en lui-même montre une famille où le père confie tous les inconvénients du rôle de chef de famille à un autre type (sans doute payé pour ça). Ce dernier doit tour à tour promener le chien dehors alors qu'il pleut, être enterré vivant dans le sable par les gosses du père alors qu'il sont à la plage et attacher le bateau à l'attache remorque de la voiture familiale.

Voilà, j'espère avoir été assez précis. Et merci d'avance pour votre aide !
Zebda
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 07 avr. 2008, 19:44

Message par Zebda »

Oui je cherche exactement la même chanson, c'est une pub pour WIN FOR LIFE , plus exactement.

Si quelqu'un sait nous aider ...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hello,

Bein on attend toujours une vidéo ou un extrait ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

3mpire
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 21:36
Localisation : Belgique

Message par 3mpire »

Bien le bonjour!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le double post que je vais faire, mais j'ai vu 2 sujets différents de personnes différentes qui recherchent la même chose, donc comme je donne la même réponse, j'écris le même message... que les admins et modos me pardonnent :wink: mais il faut dire que je fais aussi un petit geste sympathique, puisque je me suis inscrit rien que pour pouvoir répondre à ceci..

J'étais moi même à la recherche de cette bien sympathique petite musique, et voyant sur plusieurs forums des tas de gens cherchant ce même titre sans avoir de réponse, j'ai demandé à un de mes amis qui travaille dans la publicité (tout grand merci Nico si tu lis ceci :D ). Il m'a donc fourni les infos: cette musique a spécialement été composée pour la campagne "Win For Life", donc pas possible de trouver ça dans le commerce (ou sur une quelconque plateforme de téléchargement :roll: ).

Mais il ne faut pas être triste pour autant! Hé oui, le même ami m'a donné l'adresse d'un petit flim (oui je dis bien flim, pour ceux qui comprendront) réalisé lors de ce qu'on pourrait appeller un genre de conférence pour vanter leur produit. Et dans ce petit flim, y a une version live du morceau! Ni une, ni deux, je rippe la vidéo et en extrait ce mp3: http://www.megaupload.com/fr/?d=ZKSD99UE
Donc voilà, la qualité n'est pas la meilleure au monde (ça sort d'un .flv) mais je pense que c'est le mieux à quoi on puisse arriver vu la difficulté de trouver le morceau.

Comme info complementaire, c'est réalisé par une firme Belge qui s'appelle Sonicville et les compositeurs sont Phile Bokken et Hans Mullens.

Voilà voilà, en esperant que ça aura enfin aidé des gens!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Bienvenue sur le forum et un très grand merci pour ta contribution ! :D :wink:
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
pululix
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : dim. 17 août 2008, 11:50

Message par pululix »

Pourquoi ce message s'affiche lorsque je veux créer un nouveau sujet :

"Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent poster dans ce forum."

:(
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Message par C.Flam »

Je pense que les nouvelles demandes sont à poser dans cette section:

Pubs TV : Les demandes
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
Répondre