Baking / Bodum (11/2o11)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
gatooo
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 22:47

Baking / Bodum (11/2o11)

Message par gatooo »

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une pub et de la musique de cette pub. Cette pub à été diffusé ce soir sur je ne sais plus sur quelle chaine à je ne sais plus quelle heure , c'est la première fois que je la vois mais je ne sais pas si elle est nouvelle (oui, je sais, c'est absolument pas précis, je suis désolé).

Pour empirer la situation, je n'ai vu que des petits morceau de la pub, je crois qu'on y voit des appareils d’électroménager sur différent fond de couleur (rouge, bleue...) et à la fin, on voit en gros plan un singe. Mais, ce qui m'a le plus marqué, c'est la musique. C'est en effet un solo de basse très classe, donc je suis intéressé de savoir qui est l'auteur de cette musique.

J'espère que vous allez trouvez quelque chose malgré le manque d'information. Merci.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut et bienvenue :)

Je crois que tu parles des publicités pour la marque Bodum (c'est la mention du singe qui m'a mis la puce à l'oreille), mais je n'ai aucune idée concernant la musique, désolé.
gatooo
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 22:47

Message par gatooo »

Oui, c'est ça !

Et je parle plus précisement de celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=B2rKCR9vwD0

Donc, si quelqu'un connait la musique...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Hello,
Bodum a écrit :The song for our "baking" commercial was especially composed and produced for this Bodum TV commercial.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre