Adidas Space Divers / Foot Locker (Europe, 2o12)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Adidas Space Divers / Foot Locker (Europe, 2o12)

Message par thr0b »

Campagne : Let's Roll

:arrow: Image Voir le spot

Agence : Creature London
Musique : composition originale de Si Begg (info donnée également dans les commentaires de la vidéo)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
mozlepoulet
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 04 sept. 2012, 19:34

pub addidas

Message par mozlepoulet »

bonjour je cherchais la musique du spot et surprise vous dites compo original j'ai vraiment un doute car ces quelques secondes je les ai en tete depuis mes 17 ans et j'en ai 37 a l'epoque on ma passe une cassette de métal et c'est vraiment un morceau qui ma marqué mais impossible de me rappeler le groupe ou le morceau alors quelle fu ma joie de voir cette superbe pub avec le debut du morceau oublié mais trés vite en lisant votre commentaire la désilusion .
cordialement
MargeSSW
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 mars 2012, 09:59

Message par MargeSSW »

C'est à l'origine un morceau de Gustav Holst nommé "Mars : the bringer of war", remixé pour la pub, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, c'est inspiré des Planètes de Holst.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
MargeSSW
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 mars 2012, 09:59

Message par MargeSSW »

King Crimson a également fait une cover, c'est peut être ce morceau que tu as entendu à 17 ans.
MargeSSW
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 mars 2012, 09:59

Message par MargeSSW »

Il y a aussi le groupe Savatage qui a fait une reprise. C'est plus métal que Crimson.
mozlepoulet
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mar. 04 sept. 2012, 19:34

pub adidas

Message par mozlepoulet »

Merci de vos réponses effectivement je viens de voir le clip bringer of war et c'est carrement pompe sur ça ,moi de mon coté j'ai retrouvé le morceaux qui me hante depuis des années.
Aprés un passage chez recall les souvenirs sont revenus comme la fois ou ont a bouffer des cerises du pére baurroin et chopé la chia.... bon enfin bref je m'egare alors je vous invite a ecouté le morceaux "dawn of eternity" de massacre pour moi y a quand meme un peu ressemblance enfin au début cordialement.
Répondre