Pub pour le parfum Polo Blue de Ralph Lauren

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Colo

Pub pour le parfum Polo Blue de Ralph Lauren

Message par Colo »

Voila je crois bien que j'ai une colle por vous !En tout cas j'espére ke ovus aller pouvoir m'aider car je devient fou !

Voila, il y a quelques jours de cela j'ai regardé sur le cable (canal Jimmy) la serie "Friends" qui est sponsorisée par Ralph Lauren ! Ils font de la pub pour leur parfum "Polo Blue" (comme quoi ils ne font po que des fringues pour riches chez RL !!!) et depuis j'attend avec impacience les prochains epissodes de Friends non po pour la sitcom, mais bel et bien pour la musique de la pub du sponsor ! ! ! !

Aidez moi à éviter l'allienation totale dites moi de qui est cette zike !

Colo
fannie

Message par fannie »

Heu .... si on peut éviter que les ptits docteurs viennent te chercher avec la ptite camisole et les pilules roses et vertes .... :mad2:

Je n'ai trouvé qu'une seule référence et c'est Blue Eyes d'Elton John mais n'ayant pas vu le spot, je ne suis pas sûre que ça corresponde à ce que tu recherches (à toi de confirmer ou non :wink:). En tout cas, c'est la musique pour le dernier spot en date (2004) pour Polo Blue Girl
Extrait ici

Pour la campagne de l'année dernière pour Polo Blue, il s'agit de I'm Gonna Make You Love Me de The Jayhawks ...

A toi de choisir :wink:

Et je déplace le sujet dans la bonne rubrique :wink:

Colo

merci merci merci

Message par Colo »

C'est bon j'ai écouté la musique en boucle et ça va déjà nettement mieux ! lol il s'agit de I'm Gonna Make You Love Me de The Jayhawks . . .

Ca m'evitera de ma taper ce spot pas terrible terrible . . . où on voit un bô gosse habillé class (normal il est habillé de pieds en cap en RL) et bien sur une superbe fille lui saute dessus ! après on voit la fille blotie contre lui (car il sent bon), lui tenant la barre d'un superbre 3 mats! En tout cas on ne sait po si la fille l'aime pour son yaught ou pour son odeur ! :P

Encore merci Fannie,
Colo
fannie

Message par fannie »

De rien, ce fût un plaisir ! :lol: :wink:

PS : attention à ne pas confondre yacht et yoghourt :mrgreen: :mdr:
Colo

Message par Colo »

J'voulais te dire d'areter de me sourrir comme ça pk je ne resiste pas aux filles ki ont les oreilles en pointe :wink: . . . mais je suis vexé alors je ne dit plus rien :!:

Colo
fannie

Message par fannie »

Colo a écrit :J'voulais te dire d'areter de me sourrir comme ça pk je ne resiste pas aux filles ki ont les oreilles en pointe :wink: . . . mais je suis vexé alors je ne dit plus rien :!:

Colo
Je suis un chat cosmique aux noreilles en pointe (et avec un sourire ultra white :mrgreen: ) mais faut pas être vexé comme ça ! je suis sûre que du yoghourt parfumé au yacht, c'est super bon ! :untrust: :mdr:

Si tu veux papoter et en découvrir plus sur mes noreilles, inscris-toi sur le forum et viens en Free Zone :wink:
Répondre