Recherche pub vue lors du Culture Pub spécial Angleterre

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Ciseaux

Recherche pub vue lors du Culture Pub spécial Angleterre

Message par Ciseaux »

Bonjour,
Au moment où était célébrée l'Entente Cordiale, avec la venue d'Elisabeth II à Paris etc, Culture Pub (sur M6) a fait une émission dédiée au conflit opposant Français et Anglais dans la publicité.
Et vers la fin de l'émission, ils ont mis en conclusion une publicité anglaise, où un narrateur en voix off, imaginait ce que seraient les Anglais, s'ils étaient Français. :freaks:
On voyait donc des courses de caniches, une caissière de supermarché qui ressemble vaguement à Amélie Poulain, et le narrateur qui ajoutait que tout ce que l'on (les Anglais) dirait sonnerait sexy (forcément, le français est une langue tellement sexy 8) ), etc etc.
Mais voilà, le problème, c'est que j'ignore totalement pour quel annonceur était cette publicité, donc j'ai un peu de mal à la retrouver.
J'ajoute pour terminer, que c'est principalement sa musique que j'aimais donc si quelqu'un avait une idée à propos de cette publicité... et bien répondez à ce message. :wink:
magasinier

Message par magasinier »

Salut, ta essayé de faire une recherche sur google, j'ai mis culture club m6 et y a pas mal d'info mais j'ai pas trouvé pour ta demande.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

:lol:
"Culture Pub" !
Parce que "Culture Club" ça sera plus musical ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre