[TROUVÉ] café jacqemotte

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
magasinier

[TROUVÉ] café jacqemotte

Message par magasinier »

:D Salut à tous, je recherche le titre et l'intrerprete de la musique pour la pub du café jacquemotte qui passe en Belgique sur RTL-TVI. Je serais tres heureux si quelqu'un pouvais maider. Merci d'avance.
A+
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Aucune idée, c'est la première fois que j'entends parler de Jacquemotte. Mais sinon, à part ça, il est comment ce café ? On en trouve dans nos linéaires ?

En tout cas, ça sonne pas terrible pour du café :? C'est quand même pas la marque utilisée en Belgique pour le café Jacques Vabre :lol:

Après contrôle sur G**gle, je suis en mesure d'affirmer qu'il existe chez nos voisins belges une fondation Joseph Jacquemotte et un institut Madeleine Jacquemotte (école). Pour le café, il faudra repasser.

Je te suggère une recherche sur des annuaires belges, tu y trouveras sans doute plus de choses. Bon courage.
magasinier

Message par magasinier »

:oops: désoler,y a une petite faute il faut lire " jacqmotte" et c'est pour cette marque de café que je recherche la musique.
merci çi quelqu'un peut m'aider.
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Eh oui ! l'orthographe... Jacquemotte ça capote ; Jacqmotte c'est le jackpot ! :lol:

Donc avis aux amateurs de café et de belles images, voici ce que l'on trouve en tapant le nom de la marque avec la bonne orthographe dans son moteur de recherche préféré :
- un spot pour le nouveau "J. grand arôme" ici ("click here for a taste" sur la page d'accueil, puis version NL ou FR selon votre humeur, enfin à la première sur votre gauche "reveal" et vous y êtes)
- un autre spot "le feu pour l'arôme" (si la campagne qui s'affiche n'est pas celle recherchée, jetez un œil dans "campaigns of the month" dans le menu, enfin si vous débarquez trois plombes après que ce message a été posté, retournez-vous coucher :P )

Voilà, comme quoi les moteurs de recherche, ça peut être un bon réflexe pour une recherche (d'où le nom peut être :idea: ). Bon, il y en a un qui suggère même une recherche sur jacquotte, mais là on s'éloigne :wink:

J'ai pas les références du morceau recherché, mais si c'est un des deux figurant dans les liens ci-dessus, c'est à mon avis de la compo originale.

:arrow: Avis aux publinautes de ce forum, si vous avez des commentaires à formuler sur le sujet.
magasinier

café

Message par magasinier »

:D Salut, et merci pour les info, j'ai envoyé un mail à la société " Studio Moliere" qui apparament s'occupe de cette pub. Rèste plus qu'à attendre la réponce.
magasinier

café ¨[trouvé]

Message par magasinier »

:P Super j'ai eu tout les renseignement encore par un autre chemin, mais c'est le résultat qui compte. Charlie Feathers, That certain female de plus c'st une musique qui passe dans Kill Bill 1.
Merci encore à tous de m'avoir aidé. A+
Répondre