[TROUVÉ] H&M 100% Brazil (et Bonjour)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
sikkd

[TROUVÉ] H&M 100% Brazil (et Bonjour)

Message par sikkd »

(Bonjour a tous, je me présente: je m'appelle Christian et je suis nouveau... :-o)


Je cherche: La musique d'arrière plan, du spot extremement long de H&M, (vu sur TSR, Télévision suisse romande) a visualiser en anglais sur hm.com.

C'est la même musique partout donc pas bsoin de charger la video. Juste l'intro.

Je recherche la musique pour qqn donc je vous serais très reconnaissant.


Merci,
Christian
delight

Message par delight »

c'est Klonhertz "Three girls rumba".
sikkd

Message par sikkd »

Comme citoyen normal je devrais dire:
Conditionnel a écrit : NON MAIS ÇA VA D'ATTENDRE DES MOIS POUR ME DONNER CETTE FICHUE RÉPONSE?

Mais j'ai tellement cherché et pas trouvé. Et je vois comme c'est dur. Er ten plus, ça me donne de nouveau la sensation d'été :D

Donc:
PRÉSENT a écrit : MERCI MILLE FOIS :D
Je crois que ma visite sur Musique De Pub a servi a quelque chose… et je vais la conseiller.
Quant à "delight", merci encore mille foix! Si une fois tu passes par Münchenbuchsee… fais moi signe ;-)
delight

Message par delight »

De rien ! :wink:

Disons que je ne passe pas toutes les semaines en Suisse mais ca serait avec plaisir :lol:
sikkd

Message par sikkd »

En tout cas, la porte est ouverte ;-)
sikkd

Message par sikkd »

iTMS inv. prv. me donne Three Girls Rhumba et non Rumba.
Je l'indique, parce que je ne sais pas, si quelqu'un le cherche et ne trouve pas ;-)
Répondre