[TROUVÉ] Pub pour Lays SuperChips "Sweet & Spicy&qu

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Mad Max

[TROUVÉ] Pub pour Lays SuperChips "Sweet & Spicy&qu

Message par Mad Max »

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce site et je recherche le titre et l'auteur de la musique suivante :

C'est une pub Lays pour les SuperChips "Sweet & Spicy". Elle passe pour l'instant sur RTL-TVI et sur une des chaines françaises. C'est une femme blonde qui fait plein d'acrobaties afin de poursuivre un gars avec un paquet de chips Lays. Ce dernier se réfugie dans l'ascenseur et il pense avoir gagné. Pas de chance, une complice avec des cheveux noirs et des lunettes l'étrangle et s'empare de son paquet. Cette dernière a une tête d'abrutie (je suppose que c'est fait exprès).

Si quelqu'un connaît la chanson, ce serait super sympa de poster les références.

Merci d'avance. :)
ospite

Message par ospite »

Il pourrait être Nat King Cole "L.O.V.E (1964)
ou bien "Oh Lori" des Alessi Brothers (1977) Ciao
Invité

Message par Invité »

Non, ce n'est pas ça. D'après ce que j'ai expliqué, ce n'est pas le type sur le bateau qui tombe dans la chaloupe. :?

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Sur quelle chaine/dans quel pays as-tu vu ce spot ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

Comme je suis belge, je l'ai vu sur RTL-TVI mais je suis également sûr de l'avoir vue sur TF1 ou sur France2 ou 3...
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Pub visible ici.
Le titre utilisé est "Oh Well" des Fleetwood Mac :wink:
Répondre