pub "crazy monkey" sur MTV

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
lehnardt

pub "crazy monkey" sur MTV

Message par lehnardt »

c'est un cool riff de guitare, après une parodie de Jackass réalisée par des paumés
Gobelet

Message par Gobelet »

argh, je le cherche aussi ! et le seul forum "crazy monkey" que j'ai pu trouver c'est un forum en allemand !

C'est horrible, cette mélodie hante mes nuits (tiens ça rime), j'en peux plus, il me faut la référence !

Je peux poster un extrait musical si nécessaire, laissez moi 20 minutes maximum...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Et c'est quoi "Crazy Monkey" ?
Tout le monde ne reçoit pas MTV ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gobelet

Message par Gobelet »

19 minutes, j'ai pas pu faire mieux :wink:

http://webmaster.dam-et-gui.com/extract.mp3 (58 Ko)

Sort tout droit d'une vidéo trouvée online...
Gobelet

Message par Gobelet »

En fait Crazy Monkey c'est des gens du style de Jackass (si vous connaissez pas, c'est que c'est grave... si vous connaissez pas, direction le site officiel MTV).

Enfin c'est pas tout à fait pareil, c'est Jackass, mais en nul. Du style un canular téléphonique :

Ils appellent un numéro au pif, ils demandent Paul, on leur répond qu'il n'y a pas de Paul ici, ils s'excusent et raccrochent... et là ils sont morts de rire.

Expliqué comme ça c'est pas terrible, mais en vidéo ça vaut le coup, franchement. Allez voir le site allemend de MTV, cliquez sur TV Shows, Jackass et Crazy Monkey. Vous pouvez y voir des vidéos (mais en allemand!)

J'espère avoir bien expliqué le principe.
ChopSuey

Message par ChopSuey »

Pour mieux expliquer:

Jackass est un bande de gars qui vont des trucs extrèmes, genre sauter dans un bassin ou l'eau usée s'accumule... Bien beurk donc.

Crazy Monkey est une parodie. Les gras font semnlant de faire des trucs durs, mais qui sont bien débiles. Par ex:

"Je vais conduire sans ceinture de sécuriteé!" Et il roule tout doucement dans un parking vide.
Ou bien: "Il fait 20 degrés. Je porte une doudoune et un pull. Je peux vous dire que j'ai chaud"

Et plein de trucs débiles, mais hilarants. :D
Répondre