Shoes in the box Belgique

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Amhen

Shoes in the box Belgique

Message par Amhen »

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la pub shoes in the box qui passe en Belgique. Pour ceux qui ne voient pas, c'est la pub avec une fille qui fait des "accrobaties" pour filmer ses chaussures et les voir sur plusieurs écrans. Je pense que la musique est de gotan project mais je ne connais pas le titre.
Merci de votre aide
BelleAkhila

Message par BelleAkhila »

Salut Amhen,

J'ai fait mes recherches sur Amazon, Kazzaa, e Mule, j'ai téléchargé au moins 30 morceaux et il me semble que c'est "Santa Maria" de Gotan Project mais vérifie car je ne suis pas sûre... Tiens-moi au courant :wink:

BelleAkhila :mrgreen:
Amhen

Message par Amhen »

Salut BelleAkhila,

Malheureusement, ce n'est pas ce morceau de Gotan. En fait, le morceau qui passe dans la pub n'est pas sur le cd de Gotan. Si c'est eu ça doit être une nouvelle chanson car même à leur concert (qui était exceptionnel) je ne l'ai pas entendue. Si tu veux réentendre la musique du spot de pub tu peux aller sur le site de shoes in the box, il y a moyen de revoir la vidéo (www.shoesinthebox.com)

Enfin, merci pour tes recherches, tu vas devenir fan de Gotan à force.

A bientôt
Répondre