suggestions

N'hésitez pas à critiquer le site et le forum, à poster vos remarques ou proposer vos suggestions, vos propositions sur le fond et la forme.

Modérateur : Modos

Répondre
antoine
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : sam. 03 mai 2008, 13:39

suggestions

Message par antoine »

Bonjour,

J'ai quelques suggestions que j'espère vous ne trouverez pas trop sévère.
Aussi, je n'ai pas pris la peine de lire toutes les suggestions déjà faites, donc désolé si cela a été déjà dit.

Après une heure de visite sur votre site, je brule de vous dire que je suis de ceux qui n'aime pas votre navigation. Je la trouve belle et original mais elle manque d'ergonomie de mon point de vue.

Exemple : la navigation par date demande de bien viser à chaque fois pour accéder au sous menu des dates. Ce qui est fastidieux au bout d'un moment. J'ai quelques crampes au doigt maintenant.

Le menu de pagination caché tout en bas à droite n'est pas évident à trouver. Je suis tombé dessus par hasard, ce qui m'a laisser pensé que j'ai du rater des pages durant mes anciens surfs sur vos pages.

J'ai d'autre remarques mais je ne voudrai surtout pas vexé les créateur de ce petit bijoux de site internet.

Un grand bravo pour ce site utile et impressionnant sur lequel je passe de temps à autre de TRES bon moments.

Bonne continuation à tous.
Je reviendrai, c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ohhh ptaing ! Ca va chier !

:lol:

Mais au contraire ! C'est des suggestions constructives comme ça dont on a besoin !

Pour info, la v5 du site est en route. Notre ami Shine s'en charge. Et j'aime autant vous dire que ça va encore être du beau boulot !

Je vais l'informer de tes suggestions et je pense qu'il se fera une joie de te répondre et de, peut-être nous donner quelques indications sur les changements de la v5 du site :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
p-tempo

Message par p-tempo »

mouais a tout les coup c'est shine repondant aux suggestions que tu as mis en avatar :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

:mdr:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre